La prochaine en 2009 ?

News, rumeurs, supputations
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

Moi j aurais parie qu il n irait pas au jusqu au proces On sait jamais comment ca tourne ces histoires

[accent corse on] Tu me plais, toi, petit [accent corse off]
Mangez du calamar.
adelaar9
Soutier

Message par adelaar9 »

Moi j aurais parie qu il n irait pas au jusqu au proces On sait jamais comment ca tourne ces histoires

[accent corse on] Tu me plais, toi, petit [accent corse off]
Surtout en terres amériaines. Supposons que la seule cour de justice habilitée à trancher eut été en Suisse, quel aurait été le verdict? Malgré toute l'impartialité et la compétence des juges (suisses) il y a une certaine influence, j'imagine...
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

adelaar9 a écrit :Je crois que même si t'es milliardaire tu laisses ton égo de côté et t'écoutes des mecs calés en la matière s'ils te disent que ce que tu proposes peux entraîner des complication qui vont t'amener à perdre de l'argent.
Enfin je sais pas comment pense un milliardaire, malheureusement. Dommage...

dommage ?oui et non ma main droite a serre celle de plusieurs multi millionaires et du milliardaire mais je suis toujours aussi fauche .........
adelaar9
Soutier

Message par adelaar9 »

Evidemment! Ce serait bien si devenir riche ne tenait qu'à ça... Mais en même temps on était tous super riche, ou serait l'intérêt?
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Mais on est riche tous depend des references :P
adelaar9
Soutier

Message par adelaar9 »

Pareil: on est pauvre. Tout dépend des références...
(Ca part en sucette)
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Back to the egg

interview de Kouyou a Paris
Q: What is your current take on the AC events as they stand today?

A: It is all about money. They are behaving like children. Larry won't have the regatta in SF when Valencia will pay. The challengers, like Team new Zealand, want their deposit money back, so Bertarelli is pushing CNEV to appeal so as to avoid having to reimburse the challengers. The question is completely up to Bertarellli, he is forcing the teams to accept their program.... The America's Cup exists or not depends completely on Bertarelli... I think, at some time in the next 3-4 years there will be a America's Cup, I mean there will have to be one..

Q: Do you have anyone in your office working on multi-hulls?

A: No .... not right now but it is something that has always interested me and I would love to do so maybe there will be an opportunity. In any event, that kind of race would be between Alinghi and Oracle.
adelaar9
Soutier

Message par adelaar9 »

T'apportes qqch de nouveau là? Sauf erreur cette itv a dj été publiée il y a qq pages. (p.-e même par toi)
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

C etait sur SAILING ANARCHY
adelaar9
Soutier

Message par adelaar9 »

Sauf erreur cette itv a dj été publiée il y a qq pages.
:arrow: page 33
(En fait on s'en fout)
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

Serait-ce s'aventurer à résumer la discussion, en disant que les milliardaires feraient des économies substantielles sur leurs secteurs juridiques en serrant des louches entre 2 speed tests, mais que les calamars, c'est super pour l'apéro ?
Dernière modification par el gringo le 06 déc. 2007 22:40, modifié 1 fois.
Mangez du calamar.
adelaar9
Soutier

Message par adelaar9 »

Serait-ce s'aventurer de résumer la discussion, en disant que les milliardaires feraient des économies substantielles sur leurs secteurs juridiques en serrant des louches entre 2 speed tests, mais que les calamars, c'est super pour l'apéro ?
Pas trop. Et on pourrait rajouter qqch que j'ai pas trop suivi à propos d'une tarte mereinguée, non?
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

En l absence d info j imagine
-Russel ecrit a Brad
-Brad le dit a Ernesto
-Ernesto interdit a Brad de repondre
-Brad telephone a Russel pour lui dire qu il ne peut pas lui repondre et qu il aimerait bien boire une biere avec lui

Quel beau livre dans 4ou 5 ans .................
adelaar9
Soutier

Message par adelaar9 »

Il se retrouvent dans un bar et quelques infos des deux côtés circulent discrètement. Ils se connaissaient depuis bien plus longtemps que Bertarelli.
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Dam a écrit :Alors, quand tu es dans la 1ère situation, forcément tu bidouilles un peu tes réglages, et quelques fois l'équipage t'annonce que ça va mieux alors que les chiffres n'ont pas changé...
==> Haha, carrément... Le nombre de fois ou ça m'est arrivé aussi !

Pour le reste, pfff, quel bordel...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

lu sur tribord amure
Le GGYC souhaite que la prochaine America’s Cup se déroule à Valence, qu’il s’agisse d’une épreuve basée sur le Deed of Gift ou d’une régate basée sur le principe du consentement mutuel. Au cas où le GGYC avait la chance de remporter la 33è America’s Cup, et à condition que des conditions commerciales comparables à celles de la précédente édition lui soient accordées, le club s’engage à tenir la 34è America’s Cup à Valence en 2011.
Si Oracle gagne il choisirait valence plutot que chez lui :?: :?: :?: :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:)
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

gloups a écrit :Si Oracle gagne il choisirait valence plutot que chez lui :?: :?: :?: :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca aussi je trouverais ça dommage.
Ca a quand même de la gueule de voir tout le monde qui déménage sur les terres du defender pour aller le défier dans son antre.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

bin ouai, je trouve aussi que ce serait une tres grave entorse à ce qui fait l'identité de l'AC.

C'est à se demander si la suisse aurait du être autorisée à participer à la compétition dès le départ, car si ça se confirme ça voudra dire qu'ils ont ouvert une brèche que je trouve dangereuse pour la Coupe.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

En plus on perderait de l'esprit de la cup, si le defender n'etait plus a domicile.
On pourrait imaginer la LVC ( ou équivalent )a valence, et apres LA CUP sous le Golden Gate ca aurait de la gueule.
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

gloups a écrit :On pourrait imaginer la LVC ( ou équivalent )a valence, et apres LA CUP sous le Golden Gate ca aurait de la gueule.
==> C'est vrai que ça serait pas mal pour diminuer les budgets ;) L'avantage, c'est qu'au moins, on aura du taf du logistique...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Verrouillé

Revenir à « En route vers la 33e »