2 italie black à Marseille au chaud chez moi......A suivreTNZ a écrit :==> Pourquoi, t'as des places pour les matchs de la CdM de rugby ? Si oui, tu m'interesse (sans mauvais jeu de mots, SVP...). Et puis je viens d'acheter 2 polos des All Blacks (a Bangkok, ca coute beaucoup moins chersHelmina a écrit :Chouette, on pourra lui demander directement qu'est-ce qu'il a fichu dans le fameux virement !J’ai déjà des tickets pour tous les matchs des Blacks pour la Coupe du monde de rugby.).
Alinghi 07 / Le Team les news
- PAC
- Grand-Voile
- Hel
- Hall Of Fame
- Dam
- Armchair Tactician
- TNZ
- Comité de Course
J'echange des places pour voir les AB contre des polos de l'equipe 

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- PAC
- Grand-Voile
J'avais il y a quelques jours encore 6 places pour Muse au Parc sur les bras et du Europe 2 live à Gogo. En prévision un peu de Tour de France ( à Londres pour le départ) et de l'open de france de Golf samedi. Un peu de Louvre et de grand palais aussi ces temps ci.Helmina a écrit :Celui-là ! Il a toujours le chic pour te faire baver ! Et moi je vais à Valence, gnin, gnin, gnin... Et moi j'ai tous les matchs à la télé, gratuit et tout, gnin, gnin, gnin... Et moi j'ai des places pour la "Cup" de rugby... Pfffff !
Ce qui est bien dans la communication c'est que tous les matins le facteur apporte des enveloppes pleines d'invitations sympa envoyées par les supports.
Pour le rugby pour l'instant c'est Bibi qui a acheté mais je suis sur que cela va arriver plus tard.......
Dam si l'ovale te tente on pourra se faire un truc.
ca va Helmina j'en fais pas trop là ?
- erwan
- Comité de Course
Sans deconner, aller à Valence ce n'est pas comme aller à Auckland (169 € à deux l'aller/retour en avril).Helmina a écrit :Celui-là ! Il a toujours le chic pour te faire baver ! Et moi je vais à Valence, gnin, gnin, gnin...
Ça monte cependant un peu ces derniers temps (période estivale) puisque mon aller/retour du WE à venir flirte cette fois-ci avec les 200 €.
- TNZ
- Comité de Course
En meme temps, Valencia ne vaut pas Auckland...

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
Rhaaaa ! J'arrive trop tard ! Bon mais tu me ramènes le T-shirt alors ! (Voir dans le topic NZ)PAC a écrit :Cool avec le report d'hier j'ai juste le temps de sauter dans un avion et de le rattraper à l'Estrella.........
Helmina si tu es pretes on part dans 5 heures sinon je te laisse les kleenex...