PS A ce sujet, Yoyo, j'ai trouvé une analyse et des pronos de Coutts pour la finale mais je ne te dis pas où

blog de PYL a écrit :- On parle beaucoup de Paul Cayard pour prendre les commandes du prochain défi aux couleurs d'Areva. Mais Paulo-les-moustaches, approché par le staff du géant nucléaire est cher, très cher... Dur pour Stéphane Kandler, qui a porté à bout de bras le défi pendant 6 ans, mais, visiblement, le sponsor est le patron. S'ils remettent autant d'argent qu'on le dit, les hommes d'Areva voudront des résultats.
Cayard chez AREVA c'est un peu l'arlesienne on en parlé deja il y a 1 anYoyo a écrit :blog de PYL a écrit :- On parle beaucoup de Paul Cayard pour prendre les commandes du prochain défi aux couleurs d'Areva. Mais Paulo-les-moustaches, approché par le staff du géant nucléaire est cher, très cher... Dur pour Stéphane Kandler, qui a porté à bout de bras le défi pendant 6 ans, mais, visiblement, le sponsor est le patron. S'ils remettent autant d'argent qu'on le dit, les hommes d'Areva voudront des résultats.
Il est aussi question de négociations entre Areva, le sponsor du Défi tricolore, avec Paul Cayard et Bertrand Pacé. Ce qui est certain, c'est que ça négocie ferme dans les coulisses de la Coupe de l'America. Même si, comme le souligne Philippe Presti, deuxième barreur de Luna Rossa, «les gens prennent contact, mais il n'y a que des déclarations d'intention. La plupart des projets étant suspendus au résultat de cette 32e édition.»
CIESelon les derniers échos en provenance de Valence, Paul Cayard pourrait rallier le syndicat espagnol.
Annoncé la semaine dernière avec les français d'Areva Challenge, ce serait donc avec le Desafío que l'américain pourrait disputer la 32e Coupe en tant que skipper.
Une équipe qu'il connaît bien puisqu'il y a travaillé en qualité de consultant durant cette 32e America's Cup.
Bref, en tout cas "la France devrait partir à l’heure contrairement à son habitude."Areva aurait proposé un poste honorifique à Kandler qu’il a refusé, ne voulant pas quitter un rôle exécutif...
[Kandler dit :] "Areva fera la prochaine America’s Cup.» Sans se citer....
Patrick Faure, l’ancien patron de Renault en F1, appelé par Areva pour mener un audit, pourrait assurer un rôle de consultant en charge du marketing et du sponsoring...
Le nom du régatier américain Paul Cayard revient avec insistance pour prendre les rênes de l’équipe; l’Américain double finaliste de la Coupe Louis-Vuitton, se refuse à tout commentaire, mais ne nie pas son implication...
Bertrand Pacé, membre de l’équipe américaine BMW Oracle, a passé ces dernières semaines de nombreux coups de fil à des régatiers et techniciens français, pour leur demander s’ils étaient libres pour s’engager...
Oui mais si la france gaspille un an à cause de batailles d'interets personnels comme ça commence à etre le cas avec Kandler le résultat ne sera pas meilleur à l'arrivéeHelmina a écrit :Bref, en tout cas "la France devrait partir à l’heure contrairement à son habitude."
C'est ce que je vous disais il y a plus d'1 mois quand je comparais le rôle de Kandler dans le futur défi Areva ...à celui de la reine d'AngleterreHelmina a écrit :Les dernières news ici : http://www.liberation.fr/actualite/sports/265029.FR.phpAreva aurait proposé un poste honorifique à Kandler qu’il a refusé, ne voulant pas quitter un rôle exécutif...
C'est tout nouveau comme déclaration ou bien j'ai raté un épisode ?Letemps.ch a écrit :Bonnes nouvelles aussi du côté français puisque Areva a déclaré vouloir financer plus de la moitié du budget de la prochaine campagne, donc environ 50 millions d'euros.