Il est tout ce qu'on veut mais surement pas suicidaire à ce point làGoldeneye a écrit :Sauf si Ernesto aprés avoir gagné décide que la prochaine édition se fera en D35Yoyo a écrit :Pourtant l'ACC n'a pas grand chose a voir avec un D35 ?

Il est tout ce qu'on veut mais surement pas suicidaire à ce point làGoldeneye a écrit :Sauf si Ernesto aprés avoir gagné décide que la prochaine édition se fera en D35Yoyo a écrit :Pourtant l'ACC n'a pas grand chose a voir avec un D35 ?
Alinghi a annoncé son programme et au moins pour dans 2 ans, pas de changemet de bateau..Goldeneye a écrit :Sauf si Ernesto aprés avoir gagné décide que la prochaine édition se fera en D35Yoyo a écrit :Pourtant l'ACC n'a pas grand chose a voir avec un D35 ?
Moi j'avais remarqué depuis longtemps que les 2 bateaux étaient de la même couleur (et qu'il y avait surement de l'Alingette la-dedans) ! Si c'est pas une preuve ça !!!Tiketitan a écrit :Ca me parait bizarre, pour la voile à priori elle a découvert ca l'an dernier sur le Léman quand son frère lui a laissé le D35 Alinghi pour une journée, elle s'est ensuite décideé à lancer son propre bateau, mais de là se mettre à lancer un défi pour l'AC il y a quand même un fossé énorme
Helmina a écrit :http://www.fuxiachallenge.com/
Ah mais le graphisme évolue ! Pour le reste... "coming soon" !
Le conseil d’administration du défi italien, "Fuxia Challenge", l’équipe féminine qui se met en place en vue de la 33e édition de la Coupe de l’America, annonce qu’il a décidé de reporter son choix de club partenaire, suite aux déclarations de l’ACM concernant la nouvelle jauge. Ils ont ainsi décidé d’attendre le verdict de la Cour Suprême de l’Etat de New York, car ils ont peur que les coûts augmentent d’une façon significative en cas de report de la Coupe. Le défi confirme que son projet avance bien, qu’ils ont déjà attiré plusieurs partenaires intéressants et que d’ici un mois ils feront une annonce sur leurs intentions.
Lu sur Adonnante1ère mondiale dans votre discipine, Meilleure Marin de l'Année à seulement 27 ans, qu'attendez vous de l'avenir ?
«Notre but avec Ideactor est de défendre notre titre l'année prochaine à Auckland. Nous allons faire notre maximum pour conserver notre classement de N°1 et si le match race devient une discipline olympique, tenter de décrocher la médaille d'or. Nous avons aussi des vues sur la Coupe de l'America, car le projet d'un équipage féminin est en cours de finalisation, alors pourquoi pas...»