Suivi RR1 & RR2

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

En ce qui concerne le "soft" diffusé sur le site, vous pensez bien qu'ils ne vont pas faire leur déballage devant le public ! Voir d'ailleurs la réponse de Dim à Yoyo sur son blog !
Quand a l’analyse de la course d’hier, elle a été faite bien entendu, mais pas pour etre publiée sur mon blog…
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Je m'insurge ! :shock: Ce n'est pas à moi que Dim répond cela.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Yoyo a écrit :Je m'insurge ! :shock: Ce n'est pas à moi que Dim répond cela.
Excuse !!! A chaque fois que je vois une question pertinente je me dis que ça ne peut venir que de toi !!! Oui, oui, ou de Bernardo concernant le bulbe !

Sinon...
Stefan Rahm, tacticien de Victory Challenge, évoquait lui aussi l’état de fraîcheur de son groupe : “Nous faisons partie de ceux qui ont bataillé pour avoir un jour de repos. Pour nous, ce n’était pas tant le fait de pouvoir faire des modifications sur le bateau, c’était aussi pour pouvoir se reposer. A l’heure actuelle, avec des journées à deux matchs, c’est presque plus difficile mentalement que physiquement – surtout pour nous les tacticiens- mais si on enchaîne les régates avec du vent, tôt ou tard, on va être fatigué et de notre côté, on ne peut pas changer tout l’équipage. On espère que tout le monde va rester frais. »
...espèrons le tacticien de Victory sera plus fatigué que celui d'AREVA !!!
Dernière modification par Hel le 26 avr. 2007 13:51, modifié 1 fois.
matmat
Apprenti

Message par matmat »

en réponse à la manoeuvre d'areva contr LR:

dans ce temps, le slam dunk est une catastrophe où ils se seraient retrouvés 70 m derrière: après le virement le bateau est très lent, et l'autre sous le vent pleine balle, il passe dessous et se fais aspirer....
Si le vent paraissait meilleur à droite, j'ai beau regardé plusieurs fois le live sailing, l'erreur n'est pas flagrante, LR a très bien réagis. Pour Areva il aurait manqué quelques mètres au vent avant le virement pour assurer la position en sortie.

En dehors de toute considération stratégique, il aurait peut-être été préférable de croiser, car le jeu était déjà un peu décalé à droite... donc c'est mieux d'être à gauche de l'adversaire...
bernardo

Message par bernardo »

Yoyo a écrit :Le plus probable c'est que LR aurait viré, puis Areva aussi aurait viré pour ne pas etre dans la fumée de LR, et ils auraient reconvergé un peu plus tard comme ça se passe souvent sur les bords de près

.
Si Areva avait continué sur tribord ... LR devait virer ,abattre ou éperonner Areva ... je pense qu'ils auraient viré ou abattu et se seraient retrouvé sous le vent d'Areva par rapport à la bouée...ça se passe à la minute 7,30 sur le Live 3D

LR a même été surpris qu'Areva vire si tôt...Col et Cariou se sont tiré une balle dans le pied ...

La prochaine fois, qu'ils visent la tête :sml18) :sml21)
Gros
Barreur

Message par Gros »

bernardo a écrit :La prochaine fois, qu'ils visent la tête :sml18) :sml21)
C'est ce qu'ils ont fait contre Victory aujourd'hui. :cry:
bernardo

Message par bernardo »

Gros a écrit :
bernardo a écrit :La prochaine fois, qu'ils visent la tête :sml18) :sml21)
C'est ce qu'ils ont fait contre Victory aujourd'hui. :cry:
"Bernardo VOIT avant les autres" ( Helmina - 2007)
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

malcalzone a gagné son match contre les tigresses.

Je prends mon billet pour Lourdes, dès ce soir.
Mais cela va-t-il suffire ?
bernardo

Message par bernardo »

matmat a écrit :en réponse à la manoeuvre d'areva contr LR:

dans ce temps, le slam dunk est une catastrophe où ils se seraient retrouvés 70 m derrière: après le virement le bateau est très lent, et l'autre sous le vent pleine balle, il passe dessous et se fais aspirer....
Si le vent paraissait meilleur à droite, j'ai beau regardé plusieurs fois le live sailing, l'erreur n'est pas flagrante, LR a très bien réagis. Pour Areva il aurait manqué quelques mètres au vent avant le virement pour assurer la position en sortie.

En dehors de toute considération stratégique, il aurait peut-être été préférable de croiser, car le jeu était déjà un peu décalé à droite... donc c'est mieux d'être à gauche de l'adversaire...
Tu en as vu beaucoup qui, sur la droite du plan d'eau, avec 10m d'avance, tribord, vire avant le "contact" de façon à laisser l'adversaire s'intercaler entre leur bateau et la bouée??? en plus , ils étaient limite lay line si je me souviens bien...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

"Bernardo VOIT avant les autres" ( Helmina - 2007)
Je proteste ! Phrase dite dans l'intimité d'un chat, retirée de son contexte, dévoyée et réutilisée pour gratifier indûment le narcissisme branlant d'un sanguin qui ne fait que donner des coups de pistolets tous azimuts !!!
bernardo

Message par bernardo »

Helmina a écrit : narcissisme branlant
:shock: :? :oops: :sml32)
jean33
Defender

Message par jean33 »

pour le moment ML devant oracle
jean33
Defender

Message par jean33 »

oracle se rapproche
jean33
Defender

Message par jean33 »

ML rate son dunk oracle passe
Minahouet
Soutier

Message par Minahouet »

si AKC fait un carton plein demain ( on peut toujours rêver )

avec 11 points , ils passeraient devant ShoSho

Allons plus loin si ML gagne contre victory, etc ,etc

cela peut faire :

6 victory 12
7 areva 11
8 shosho 10

après on verra....
bernardo

Message par bernardo »

Minahouet a écrit :si AKC fait un carton plein demain ( on peut toujours rêver )

avec 11 points , ils passeraient devant ShoSho

Allons plus loin si ML gagne contre victory, etc ,etc

cela peut faire :

6 victory 12
7 areva 11
8 shosho 10

après on verra....
superbe... :evil: mais "si AKC...fait un carton plein"
La balle
Soutier

Message par La balle »

Je vais poser une question bete : c'est normal que le dernier match soit le 1er contre le 2eme, le 3 contre 4, le 5 contre 6 etc ... ou c'est vraiment du hasard ? :wink:
alain33
Soutier

Message par alain33 »

belle victoire d' AREVA :paroles entendues sur canal a l'arrivée:"Oh connasse elle fait du bien celle la "
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

c'est clair qu'elle fait du bien mais ça reste un "petit". il faut impérativement confirmer contre shosho et dans ce vent faible, c'est pas évident.
Allez, on y croit
alain33
Soutier

Message par alain33 »

j'espere que ca va etre annulé,dans ces air shosho est favori
Verrouillé

Revenir à « Suivi des régates & pronostics 07 »