AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
jb
Soutier

Message par jb »

du coupeur de citron?!!
duck
Apprenti

Message par duck »

de citrons, au temps pour moi.
duck
Apprenti

Message par duck »

ben, le mec sur le banc, quoi, le remplaçant.
jb
Soutier

Message par jb »

je comprend toujours pas ( c etait pas la faute que je relevai!!!) tu veux dire qu il reste a terre a préparer la citronade pour les naviguants?

oki! j ai capito!
duck
Apprenti

Message par duck »

oui, ou bien les Ti punch du coup.
duck
Apprenti

Message par duck »

marrant, c'était plutôt Seb Col qui était sur la sellette, ces derniers jours.
jb
Soutier

Message par jb »

il vont avancer en zig zag avec le ti punch ca va etre la nouvelle arme fatale d areva pour gerer les louvoyages!!!
jb
Soutier

Message par jb »

en meme temps seb col il gere plutot en MR donc il vont pas trop le virer par contre pepo a la tactique ca fait un bout de temps qu il nous fait de la merde....rappellez vous les actes ou on rallait parce qu ils couvraient pas l adversaire et tout et tout
duck
Apprenti

Message par duck »

ouais, mais le bateau est trop lent. Pis bon, Seb est super bon, mais comparé aux autres barreurs, il fait pas non plus super peur, hin.
Minahouet
Soutier

Message par Minahouet »

il est pas champion du monde de MR?
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Et est-ce que les bons yeux ont vu qui faisait la stratégie maintenant, si Cariou est à la tactique ?

En tout cas si c'est vrai, il y a un Bernardo qui va exulter !
duck
Apprenti

Message par duck »

ui, mais y'a pas bcp de barreurs qui ont pas été champions du monde, champion olympique, numéro 1 mondiaux, etc. Je dis pas qu'il est pas au niveau, hin. Il est largement au niveau, à sa place, c'est le meilleur barreur français, etc. Mais le niveau des autres est tel qu'il ne peut pas faire la différence uniquement sur ses purs talents de match racer. Talents qui sont certes excellents, mais pas forcément supérieur à ceux de Dickson, Flamini, Spithill, Barker, Ainslie. Et je parle pas d'Ed Baird, Ian Walker, Holmberg, blah blah blah

Bref, faisons un bon bateau avant, ensuite il pourra jouer. La différence de vitesse est là, c'est net. Comme a dit Butterworth, celui qui gagnera, c'est celui qui aura le bateau le plus rapide.
Il est un peu con con, Brad, faut dire, des fois.
duck
Apprenti

Message par duck »

Fred Guilmin, je dirais?
bernardo

Message par bernardo »

Helmina a écrit :Et est-ce que les bons yeux ont vu qui faisait la stratégie maintenant, si Cariou est à la tactique ?

En tout cas si c'est vrai, il y a un Bernardo qui va exulter !
pourquoi exulter??
Perso je n'ai jamais compris qu'il soit dans le film au rôle qu'il joue...non pas que je sois qualifié pour le juger, mais c'était déjà l'avis de Pace qui lui, je pense, est vraiment qualifié pour le faire.

Remenber les régates qu'il tactiquait quand Bertrand barrait ... déjà tout petit il était loin des mistoufles et il ne couvrait pas... apparemment , il n'a pas changé en 6 ans

Ceci dit , un bateau rapide rend le tacticien très intelligent et c'est sur Aréva n'est pas le plus rapide...à mon très humble avis avant de donner de la puissance au génois, je repenserais le bulbe... :wink:
jean33
Defender

Message par jean33 »

mouais, on verra bien

ceci étant ne me fier qu'au jugement de pace me semble rapide, c'est tout de meme un grand tailleur de costards et quand il se rate il aime beaucoup trouver un coupable, et pour un barreur le tactic est une victime désignée :roll:

en toute honneteté je ne suis pas sur qu'il en faisait autrement qu'à sa tete, quand pepon était sense le tactiquer :wink:

bon aprés c'est vrai que les voir lacher le marquage ça faisait hurler, mais ça c'est trés français (le vent plus que l'adversaire, parce qu'on a pas confiance dans sa vitesse) :cry:
jb
Soutier

Message par jb »

oui mais bon avec fra 92 ils auront peut etre plus confiance dans la vitesse qu avec fra 60 ... en tout cas pour l instant ils ont l air...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

jean33 a écrit :en toute honneteté je ne suis pas sur qu'il en faisait autrement qu'à sa tete, quand pepon était sense le tactiquer :wink:
C'est ce que je pense aussi ...
oui mais bon avec fra 92 ils auront peut etre plus confiance dans la vitesse qu avec fra 60
ça c'est sur ... mais alors il faut attendre la coupe suivante, et encore si ETNZ veut bien leur vendre le 92 ! :lol:
duck a écrit :marrant, c'était plutôt Seb Col qui était sur la sellette, ces derniers jours.
Kandler a pourtant été clair en disant que Col avait toute la confiance de l'équipe dans l'itv dont on a parlé recemment.
Dernière modification par Yoyo le 11 avr. 2007 20:15, modifié 1 fois.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Et sinon Duck, tu t'es pas demandé si Pépo n'avait pas une bonne raison de rester à terre aujourd'hui ? :lol:
bernardo

Message par bernardo »

Yoyo a écrit :Et sinon Duck, tu t'es pas demandé si Pépo n'avait pas une bonne raison de rester à terre aujourd'hui ? :lol:
Le mal de mer ???

bon je sors :arrow: :sml0)
rafat
Performer

Message par rafat »

ce dernier post sur le mal de mer m'a fait hurler de rire après tant de posts si séruex! :D :D :D

désolé pour le flood mais j'ai rien d'autre a dire, à par qu'écouter Kandler dire qu'ils vont gagner la coupe m'a fait aussi hurler de rire...

R :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »