Sponsorisé par le club Mickey de Gandia, tout ça ?
Parlent pas du concours de chateau de sable ni de la course en sac avec serpillières en pendentifs, en tout cas.
Ils ont aussi perdu au volley et à la rame ! Z'auraient mieux fait de proposer des gondoles plutôt que des baleinière, ils auraient peut-être eu une chance à la perche !
Ah, il y a match racing et match racing ! "Dim" sur son blog :
Pour démarrer, 5 manches sur nos SM40 dont l’un était redécoré pour l’occasion aux couleurs de SHO. A chaque manche l’équipage changeait. Grinders, Plage avant, Cellule arrière, Régleurs et Shore/Marketing/Design (je barrais le bateau du Design). Résultats 3-1 pour Areva plus un ‘no contest’.
De toute façon les marseillais sont nuls à la pétanque.
Je me souviens quand j'etais jeune pendant les vacances avec mes parents, chaque fois qu'un tournoi de pétanque etait organisé les equipes marseillaises se prenaient des raclées par les ch'ti mi.
Yoyo a écrit :De toute façon les marseillais sont nuls à la pétanque.
Je me souviens quand j'etais jeune pendant les vacances avec mes parents, chaque fois qu'un tournoi de pétanque etait organisé les equipes marseillaises se prenaient des raclées par les ch'ti mi.
bas de tout facon pendnat des annee les champion du monde de peanque s'etait les belges, maintenant ca doit etre des asiatiques...
gloups a écrit :
bas de tout facon pendnat des annee les champion du monde de peanque s'etait les belges, maintenant ca doit etre des asiatiques...
Quelqu'un peut me tradruire svp??
Bernardo, on t'a pourtant bien précisé que dans ce topic il s'agit de PETANQUE et de pastis ! Ici on débat sur la magie des championnat du monde de pétanque. Et Gloups nous rappelle que pendant des années, c'est le team belge qui a détenu la cup !
gloups a écrit :
Quelqu'un peut me tradruire svp??
Bernardo, on t'a pourtant bien précisé que dans ce topic il s'agit de PETANQUE et de pastis ! Ici on débat sur la magie des championnat du monde de pétanque. Et Gloups nous rappelle que pendant des années, c'est le team belge qui a détenu la cup !
Désolé Hermina, je n'avais pas mon dico gloups/français