Une nouvelle ère

0

ludovic-sorlot

Nouvelle Coupe, nouveau site !

La 34ème America’s Cup s’achève après un match époustouflant et haletant à San Francisco…! Quel spectacle sur l’eau entre Team USA et Emirates Team New Zealand avec ces voiliers qui « volent ». Les moyens techniques mis en œuvre pour suivre l’évènement ont été exceptionnels. La Coupe est maintenant au format d’un sport télévisuel grand public, promesse tenue par Larry Ellisson. Place maintenant à la 35ème édition dont on attend encore le protocole pour permettre une abondance de Défis qui ont particulièrement manqué dans la Louis Vuitton Cup.
En attendant, Yachting Cuplegend fait peau neuve avec ce nouveau site. Lancé en 2004 à l’occasion de la 32ème édition, Cuplegend poursuit sa vocation de faire connaître la Coupe au plus grand nombre et la beauté du Yachting.

Créé initialement pour être un livre « collector » de 10 numéros destinés à être rassemblés dans un coffret avec le dessin de la Coupe sur la tranche, il y a eu depuis 6 nouveaux numéros et une application pour iPad.

Les fondamentaux de Cuplegend restent aujourd’hui toujours les mêmes.  Faire le panorama du Yachting aujourd’hui avec les plus belles photos et les plus beaux reportages dans le meilleur écrin.

Merci de votre fidélité et de vos nombreux messages d’encouragement.

Ludovic Sorlot
Rédacteur en Chef

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here