Première navigations pour Te Rehutai, le deuxième AC75 de Team new Zealand

Le Defender n’a pas perdu de temps pour aller naviguer avec son tout nouveau AC75. Les jours sont comptés.  Il est allé naviguer avec dans le golfe de Hauraki et s’est montré impressionnant de stabilité.

Blair Tuke a déclaré: « Après le lancement officiel de la nuit dernière, c’était plutôt génial de pouvoir sortir et de lancer le bateau dans une belle brise du sud sur le golfe de Hauraki. C’est formidable pour toute l’équipe de voir comment il vole.  »

Peter Burling :  » Le bateau était vraiment agréable. Nous sommes satisfaits du premier jour, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire. »

Dans le cadre du programme de tests préliminaires de Te Rehutai, l’équipe a tout coché comme prévu et effectué quelques manœuvres sur le parcours C sur le chemin du retour.

À seulement 26 jours de la première course du PRADA ACWS Auckland , le plan est de passer autant de jours sur l’eau que possible, les habitants devraient donc s’attendre à voir Te Rehutai devenir une présence familière sur le port.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here