Une avarie ?..

Faut-il croire que mimine l'avait senti .... elle a ses connexions, faut croireSandetie a écrit : Hugo Boss a encore perdu 15 milles lors des 4 dernières heures !?..
Une avarie ?..![]()
doublemexpress a écrit : Faut-il croire que mimine l'avait senti .... elle a ses connexions, faut croire
Oui, déjà l'édition précédente .... ca a été poussé à l'extreme cette annéeSandetie a écrit : Il commence de plus en plus à ressembler à un rat de laboratoire notre ami Alex !...![]()
Tu peux décocher les skippers qui ne "t’intéressent" pasdoublemexpress a écrit :le seul hic, la sélection de "Préférés" est impossible ... A chaque ouverture, on a les chiffres des 33 (y compris de l'abandon)
Oui oui, mais d'une fois sur l'autre la sélection ne reste pas .... en tout cas chez moi !gattaca a écrit : Tu peux décocher les skipper qui ne "t’intéresse" pas
Elle avait dit que certes il était plus bas et que les foils en cercle sont peut-être moins efficaces au reaching mais que tout de même... hier soir au moins il y avait un truc qui collait pas. (En fait elle n’avait pas du tout dit ça comme ça, mais c’est virtuel ici alors je me fais dire ce que je veux, comme ça me chante, mais tu peux aussi remonter le fil et aller à la page d’avant : ça part d’une réflexion hamsteriale que j’ai faite ce matin, puis il y a la réponse de l’Ec et de Popov, puis je reréponds, puis.... )Dam a écrit : Au début je me disais qu’il acceptait de ralentir pour investir dans l’Ouest, mais là il perd quand même beaucoup pour que ce soit juste ça.
Elle avait dit quoi Mimine?
C’est juste un mec qui lit le forum ! Il nous lit et il répète avec une belle voix et en anglais. Tiens en voilà une idée pour rameuter du monde ! Faire une chaîne Forum CiE !doublemexpress a écrit : Je suppose que vous connaissez ... perso, je decouvre cette chaine !
https://youtu.be/zLO5o9d3Y0s
Quoiqu’il en soit il est reparti comme en 40 et il a, du coup, lâché 50 miles en 24H. Bizarre....Hel a écrit : Il va mieux là... pour moi ce n’est pas du tout le sommeil. Je miserais plutôt sur genre... un problème de voile. Genre... À moins qu’il ait coincé un foil.... ? Y a eu un truc !