Moi j’ai déjà décidé de laisser les gens savants calculer et de miser tous mes jetons juste avant l'arrivée. Le GMdP a dit qu’on pouvait miser après le départ et que ça rapportait moins, il n’a pas dit jusqu’à quand. Donc acte, je mise (même éventuellement tous mes jetons sur un troisième), à la veille de l’arrivée, du moment qu’il est inattendu.
PS. De mon point de vue, des côtes peuvent être mouvantes, certes, mais en aucun cas subjectives (et même sans parler de celui qui les met en forme). Les côtes sont l’affaire d’un ensemble de sujets qui en font à eux tous, une sorte de truc objectif malgré la subjectivité de chacun.
PPS. En revanche, je pense que pour aider ceux qui aimeraient jouer plus finement, il faudrait plus de jetons... m’enfin ce que j’en dis....

PPPS. Mais avec tout ce qui est proposé, j’espère que le pauvre GMdP a des bons logiciels de calculs (en plus qu’il faut tout saisir les centaine de pronos de ce forum ! Le boulot !). C’est plutôt là qu’il faudra faire attention !

PPPPS. Merci Conchetta (c’est pas un peu... heu... discriminant, heu... séparatiste... heu... colonialiste, heu... ce nom là ? Un écureuil belge, ça suffit, tout le monde sait que ça sait faire le ménage ces bêtes là aussi, tout simplement . Non ?). Allez... je rigole (et j’ai bien rigolé de voir l’Ec avec son balai. Merci !