ET SI ON REGARDAIT ENSEMBLE l'AC ?
- jean33
- Defender
-
- Barreur
Hé ben, il n'y avait pas beaucoup de de voileux uniganté ou en gilet fluo jeudi soir.
Nous avons réservé une table aux skiffeurs.
Pas de youtube, mais une retransmission canal sport, des hooo! et des haaa! et des commentaires plus ou moins adéquats...
Heureusement que c'est un public choisi, il y a de vrais questions qui sont émises.
J'imagine le calvaire que ce serait de suivre ces retransmissions avec des footeux.
J'y serai certainement mardi.
Nous avons réservé une table aux skiffeurs.
Pas de youtube, mais une retransmission canal sport, des hooo! et des haaa! et des commentaires plus ou moins adéquats...
Heureusement que c'est un public choisi, il y a de vrais questions qui sont émises.
J'imagine le calvaire que ce serait de suivre ces retransmissions avec des footeux.
J'y serai certainement mardi.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
Avis aux personnes qui seraient intéressées pour aller voir les régates ce soir chez Les Timbrés, il faut le lui dire !
"Si j'ouvre pour les manches de ce soir ( dimanche) de la coupe de l'américa il y a t'il des cocos intéressés ?" Facebook Bistrot Les Timbrés
"Si j'ouvre pour les manches de ce soir ( dimanche) de la coupe de l'américa il y a t'il des cocos intéressés ?" Facebook Bistrot Les Timbrés
-
- Pied de mât
La dernière fois aux Timbrés c'était énorme, t'avais le match de foot à l'écran personne ne regardait, et de temps en temps y'en avait un qui disait "tiens! Ils ont marqué!" et personne ne tournait la tête ^^. La scène surréaliste, le lendemain tout le monde parlait du match au boulot j'avais même pas vu que c'était l'équipe de France...Gros a écrit : J'imagine le calvaire que ce serait de suivre ces retransmissions avec des footeux.
- gattaca
- Barreur
- Dam
- Armchair Tactician
Dieu te pardonne mon fils. Et réflexion faite, il est même d'accord avec toi, un 9-8 serait trop polémique.
PS: Moi ça ne me dérange pas vraiment que tu me contredises, parce que tu sais de nos jours le blasphème est moins mal vu qu'il y'a quelques décennies
En fait, c'est pour toi que je 'm'inquiète, se trouver en désaccord avec Dieu 2 fois le même jour me semble surtout revenir à prendre le risque de se complaire dans l'erreur.
PS: Moi ça ne me dérange pas vraiment que tu me contredises, parce que tu sais de nos jours le blasphème est moins mal vu qu'il y'a quelques décennies
En fait, c'est pour toi que je 'm'inquiète, se trouver en désaccord avec Dieu 2 fois le même jour me semble surtout revenir à prendre le risque de se complaire dans l'erreur.
- Hel
- Hall Of Fame
- Goldeneye
- Comité de Course