L honetete dans un monde compliqué...............
@ gloups
Ce qui est malhonnête c est de poster dans ce fil alors qu il existe un fil dédié

@Helmina
ce qui est malhonnête c est de venir faire la morale alors que l on reconnait ne pas être une oie blanche dans d autres domaines On choisit ces tranches d honnêteté ?????
Ce qui est malhonnête c est me faire payer mon V&V 50% plus cher parce que je suis suisse
du coup je me sens autorisé a voler le voleur
La vérité (vouis Leloublan vous dit la vérité)c est que dans un monde qui se complique tout les jours plus personnes ne maitrisent rien
V&V essaye de survivre (d apres des contacts indirects avec des journalistes de V &V) et ce n est pas facile
reste que la formule n est pas satisfaisante ,ils le savent,on peut parfois craindre de payer pour voir sur le site ce qu on payera pour lire dans le journal 15 jours plus tard.....
dans un monde compliqué on ajuste ,on bricole,on corrige on navigue a vue
et on espère que les gens vont être honnêtes mais on les tentent au de la du raisonnable
Sony s est constitué a grands frais un catalogue d artistes musicaux de tout genre
Et en même temps il vend des millions de graveurs de CD et espère que les gens ne vont pas s en servir .......
Se droguer n est pas légal et on ne trouve pas d héroïne chez Intermarché
Tuer sa belle mère n est pas légal et on ne trouve pas de Kala chez Conforama
Depassez le 120 n est pas légal sur tout le resau routier mais achetez une voiture dépassant le 200 est d une facilité deconcertante
l état se réjouis des ventes de grosses berlines en en ponctionnant les usagers au passage en taxes,contraventions pour excès de vitesse etc
chercher l erreur
alors le slalom spécial entre dilemmes a remplacé depuis longtemps l honetete pur et dur