Ex[ACWS] GreenComm Challenge
- Greg
- Piano
- Messages : 563
- Inscription : 15 déc. 2005 21:02
- Contact :
Ex[ACWS] GreenComm Challenge
Conférence de presse Italo-Espagnole pour l'annonce de ce 8eme challenger (9eme concurrent, 10eme AC45 ) en direct de Valence à 17h aujourd'hui sur :
http://www.livestream.com/valenciasailing
Greg
EDIT 22/08/2012 : suite aux modifs sur le forum - Modification de titre par l'intitulé exact de l'équipe
Engage 1 AC45 sur la saison 1 des ACWS
http://www.livestream.com/valenciasailing
Greg
EDIT 22/08/2012 : suite aux modifs sur le forum - Modification de titre par l'intitulé exact de l'équipe
Engage 1 AC45 sur la saison 1 des ACWS
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12703
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
Ils ont déjà sorti leur com de presse ! http://www.greencommracing.com/EN/about.html
+ A voir sur le site : Sailing Team
Jonathan Lobert Eight world ranking Finn
Ed Wright Finn gold cup winner 2010 San Francisco
Zach Railey Silver medalist 2008 olympics
Ivan Kljakovic Gaspic Twice European champion Finn class
Paul Hobson CEO North Sails One Design
Anthony Nossiter Twice olympiad, Volvo ocean race, 32th AC
Vasilij Zbogar Twice olympic medalist (2004/2008) laser class
Alex Muscat Spanish olimpic team
Jorge Zarif Brazil junior world champion (2009)
Pas de spécialiste multi apparemment. Des jeunes "olympistes" et d'autres à sélectionner.
+ A voir sur le site : Sailing Team
Jonathan Lobert Eight world ranking Finn
Ed Wright Finn gold cup winner 2010 San Francisco
Zach Railey Silver medalist 2008 olympics
Ivan Kljakovic Gaspic Twice European champion Finn class
Paul Hobson CEO North Sails One Design
Anthony Nossiter Twice olympiad, Volvo ocean race, 32th AC
Vasilij Zbogar Twice olympic medalist (2004/2008) laser class
Alex Muscat Spanish olimpic team
Jorge Zarif Brazil junior world champion (2009)
Pas de spécialiste multi apparemment. Des jeunes "olympistes" et d'autres à sélectionner.
- Greg
- Piano
- Messages : 563
- Inscription : 15 déc. 2005 21:02
- Contact :
alors il y a un français pour l'instant (Jonathan Lobert) et ils ont un programme de selection à Valence pour dénicher de nouveaux (jeunes) equipiers en Septembre.
Jonathan ne sera normalement pas à Cascais, vu son programme de début août ?
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
Est-ce qu'une préparation JO 2012 est compatible avec un programme ACWS + LVC ?
En tout cas, Luca Devotti est fidèle à ses choix AC32 (+39), il privilégie la filliere FINN (les 3 premiers de la semaine de Kiel sont dans l'equipe)
Jonathan ne sera normalement pas à Cascais, vu son programme de début août ?
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
Est-ce qu'une préparation JO 2012 est compatible avec un programme ACWS + LVC ?
En tout cas, Luca Devotti est fidèle à ses choix AC32 (+39), il privilégie la filliere FINN (les 3 premiers de la semaine de Kiel sont dans l'equipe)
- Dam
- Armchair Tactician
- Messages : 6420
- Inscription : 03 janv. 2006 13:22
- Localisation : Paris
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12703
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
Il va te falloir faire une petite remise à niveau. Tu dates sérieusement !....Dam a écrit :J'ai fait quelques entraînements avec lui quand il débutait le Finn après le laser, la classe.Greg a écrit :alors il y a un français pour l'instant (Jonathan Lobert)
Jonathan, quelque part il me doit tout, quoi!
J'espère juste qu'il s'en souviendra quand ils chercheront un 17ème homme sur AC 72...
En principe sur un AC72, c'est 11 équipiers.
- Yves
- Comité de Course
- Messages : 1217
- Inscription : 15 déc. 2005 09:54
- Localisation : Lyon
Post redirigé
gattaca a écrit :
http://www.courseaularge.com/depeches/2 ... -Comm.html
Citation:
Le 18 septembre dernier le Jury International de la Coupe de l’America World Series s’est réuni pour écouter les arguments de Green Comm, Artemis et Aleph concernant les dégâts subis aux trois AC45 lors de la dernière régate à Plymouth. Artemis et Aleph ont déclaré que l’équipage espagnol n’avait pas respecté les priorités sur l’eau engendrant les deux collisions. N’ayant pas pu trouver un accord avec Green Comm, qui niait sa responsabilité, le Jury a dû trancher.
Dans les deux cas, le Jury a accepté les arguments présentés contre Green Comm. Dans le cas du litige entre Aleph et Green Comm et entre Artemis et Green Comm, les réparations seront alors entièrement à la charge de l’équipe espagnole. Les frais précis n’ont pas été examinés par le Jury, mais selon les estimations du Directeur des Régates devraient monter à 100 000 euros dans le cas des dégâts subis par Artemis, de 20 000 euros pour la réparation du bateau français, tandis que l’AC45 de Green Comm aurait subi des dégâts estimés à 30 000 euros.
Dernière modification par Yves le 28 sept. 2011 12:30, modifié 1 fois.
- Yves
- Comité de Course
- Messages : 1217
- Inscription : 15 déc. 2005 09:54
- Localisation : Lyon
Post redirigé
Greg a écrit :et pour rendre à César...
la source de l'info (et la decision justifiée du Jury) est disponible sur Sail-World :
http://sail-world.com/Europe/index.cfm? ... ickerCID=0
Dernière modification par Yves le 28 sept. 2011 12:30, modifié 1 fois.
- Yves
- Comité de Course
- Messages : 1217
- Inscription : 15 déc. 2005 09:54
- Localisation : Lyon
Post redirigé
Leloublan a écrit :Pourquoi il y as deux fils Greencom?
EDIT
Ouais super bizarre j ai meme pas vu que je begayai! c est l age je pense
_________________
A bientot et a tire d aile sur Frisco News
Dernière édition par leloublan le Mercredi 28 Septembre 2011, 10:35:57; édité 2 fois
Dernière modification par Yves le 28 sept. 2011 12:31, modifié 1 fois.
- Yves
- Comité de Course
- Messages : 1217
- Inscription : 15 déc. 2005 09:54
- Localisation : Lyon
Post redirigé
Helmina a écrit :Bé... parce qu'il y en a qui rouvrent avant de regarder ATTENTIVEMENT s'ils trouvent leur bonheur dans liste ! Goldo ? S'il te plaît ? Tu pourrais nous rassembler les deux topics Green Com en un seul ???.......
Il faudrait faire vite, parce que le machin a l'air contagieux vu que LLB nous répète deux fois les choses aussi !
En attendant le fameux hypothétique devenu mythique restau refondateur d'administration, tu restes la valeur sûre de ce forum pour tous ces petits travaux, merci !
_________________
34thAC
Dernière modification par Yves le 28 sept. 2011 12:31, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 60
- Inscription : 15 mars 2012 21:05
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Fin annoncée de GreenCom racing par Pierre de vsail.com sur twitter . Pour info Pierre était le PR de la team.
"It's sad but the Real Club Náutico Valencia just announced its withdrawal from the 34th America's Cup"
"The America's Cup loses one more challenger. Six are now left (Artemis, ETNZ, Luna Rossa, Korea, Energy and China)"
Update la PR: http://www.vsail.info/2012/04/17/the-re ... ricas-cup/
Nicolas
"It's sad but the Real Club Náutico Valencia just announced its withdrawal from the 34th America's Cup"
"The America's Cup loses one more challenger. Six are now left (Artemis, ETNZ, Luna Rossa, Korea, Energy and China)"
Update la PR: http://www.vsail.info/2012/04/17/the-re ... ricas-cup/
Nicolas
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12703
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
Avec quelques glauques précisions sur Sail-World ! Pour résumer ils auraient fait forfait avant que le jury les disqualifie pour dettes (pour les dommages sur Artemis et Aleph) alors que le Président du RNCV assurerait pour sa défense qu'il n'était même pas au courant de la procédure...
- Goldeneye
- Comité de Course
- Messages : 1444
- Inscription : 15 déc. 2005 10:54
- Localisation : Paris
Mais c'est juste une histoire d'adresse mail renseignée lors de l'inscriptionHelmina a écrit :Avec quelques glauques précisions sur Sail-World ! Pour résumer ils auraient fait forfait avant que le jury les disqualifie pour dettes (pour les dommages sur Artemis et Aleph) alors que le Président du RNCV assurerait pour sa défense qu'il n'était même pas au courant de la procédure...