Conférence de presse le 27 mars
-
- Challenger of Record
ça sert pas à grand chose de déformer mon message Dam.
J'ai pas dit que c'etait tout cuit pour French Spirit,
D'un coté on a les deux marins français les plus expérimentés en matière d'AC, un budget de 4 millions pour la première année et des promesses d'innovation dans le fonctionnement du design Team.
De l'autre coté on a Seb Col ok, Seb Josse qui va se pointer en 2010, un Design Team déjà consitué sur la base du précédent qui travaille déjà sur une jauge dont on n'est pas sur qu'elle est définitive et surtout aucun budget de démarrage.
Evidemment tout ça ce n'est que des apparences, mais faut avouer que quand on les met cote-à-cote y'a pas photo.
J'ai pas dit que c'etait tout cuit pour French Spirit,
D'un coté on a les deux marins français les plus expérimentés en matière d'AC, un budget de 4 millions pour la première année et des promesses d'innovation dans le fonctionnement du design Team.
De l'autre coté on a Seb Col ok, Seb Josse qui va se pointer en 2010, un Design Team déjà consitué sur la base du précédent qui travaille déjà sur une jauge dont on n'est pas sur qu'elle est définitive et surtout aucun budget de démarrage.
Evidemment tout ça ce n'est que des apparences, mais faut avouer que quand on les met cote-à-cote y'a pas photo.
- Goldeneye
- Comité de Course
- Goldeneye
- Comité de Course
-
- Challenger of Record
D'apres moi la grosse différence c'est que K ira à la coupe dans n'importe quelles conditions, même pour se prendre des tolles avec sa trapanelle.Dam a écrit :Mouais, disons que si K à 10% de chance de jouer en 2011, French Spirit en a peut-être 11%.
De l'autre coté on sait que c'est pas le genre de Pacé, et je pense que pour Presti c'est pareil apres son expérience italienne.
-
- Challenger of Record
Je rêve ou il est en train de draguer Pierre Mas là ?S Kandler à propos de Pajot a écrit :"Il dit qu'il nous a fait des propositions, mais moi aussi je lui en ai fait. Ni l'un ni l'autre n'étions prêts à les accepter, car on a un différend sur un plan stratégique. Nous, notre ambition est de partir avec une nouvelle génération, et non de gagner la Coupe ou d'être les meilleurs du monde. J'ai plus confiance en moi-même que dans cette association. On ne dit pas qu'on va tout renverser sur notre passage, même si, c'est vrai, j'ai eu ce discours."
- Hel
- Hall Of Fame
Gloups en l'absence de Byvesounours, je t'accorde le titre de Gloupsounours premier !gloups a écrit :Remarquer pour l'instant, c'est quoi les budget des autre defi.. Pour l'instant, aucun des autre n'a de sponsor, meme TNZ alors... Tout peu arrive
Helminourse
PS Je ne sais d'ailleurs pas ce que va devenir le clan des bisounours sans Yves. (Qu'est-ce qu'il fabrique ? On a terriblement besoin de lui sur deux topics cruciaux en ce moment !!!).
Dernière modification par Hel le 27 mars 2008 19:21, modifié 1 fois.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Ben oui il fallait bien une reflexion bisounours de ce cas la... Et puis j'ai mis des smileys...Helmina a écrit :Gloups en l'absence de Byvesounours, je t'accorde le titre de Gloupsounours premier !gloups a écrit :Remarquer pour l'instant, c'est quoi les budget des autre defi.. Pour l'instant, aucun des autre n'a de sponsor, meme TNZ alors... Tout peu arrive
Helminourse
PS Je ne d'ailleurs pas ce que va devenir le clan des bisounours sans Yves. (Qu'est-ce qu'il fabrique ? On a terriblement besoin de lui sur deux topics cruciaux en ce moment !!!).
-
- Challenger of Record
Ah ouai d'accord ! à ce point là !itv de Seb Josse sur sports.fr a écrit :Qu'est-ce qui vous a décidé à accepter le challenge proposé par Stéphane Kandler ?
Décidé, c'est déjà un bien grand mot. On en est vraiment au début du projet, c'est plus l'annonce d'une volonté de travailler ensemble. Après, la page est blanche, il va falloir mettre les choses à plat, voir si je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Autrement dit le Josse il était vraiment là uniquement pour donner un semblant de contenu à cette conférence de presse, le problème c'est que la ficelle est un peu grosse.
- jean33
- Defender
bof, au point où ils en sont...yoyo a écrit :le problème c'est que la ficelle est un peu grosse.
tu réalise qu'ils annoncent leur participation à une épreuve dont on ne connait ni la date (pas meme l'année), ni le lieu (pas meme le continent), ni le type de bateau
le tout sans budget et sans équipage
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
Eh ben quand on a rien à dire, on se tait!jean33 a écrit :bof, au point où ils en sont...
tu réalise qu'ils annoncent leur participation à une épreuve dont on ne connait ni la date (pas meme l'année), ni le lieu (pas meme le continent), ni le type de bateau
le tout sans budget et sans équipage
Ou alors on vient sur le forum.