Je ne sais pas si on en a parlé ailleurs et c'est une info qu'on pourrait mettre dans beaucoup d'endroit tant il a de projets différents : little AC, tour de France à la voile, JO nacra 17, ACWS 2013 et 35e AC

EDIT. rectification lien
Justement, tu peux nous en dire plus sur ton programme à court et moyen terme ?
Franck Cammas : Sportivement, nous allons participer en juillet prochain au Tour de France à la Voile sous les couleurs de Groupama. C'est une course que j'aime, qui allie l'offshore et l'inshore, un peu comme sur la Volvo. Je vais aussi attaquer la préparation olympique en Nacra 17 en vue des Jeux de 2016 à Rio.
Techniquement et sportivement, nous nous engageons en Class C, ce que certains appellent la petite Coupe de l'América, toujours avec Groupama.
Ce point est crucial pour nous, pour notre équipe puisque en dix ans nous avons créé un bureau d'études de très haut niveau qui a participé à la conception de Groupama 2, de Groupama 3 et enfin de Groupama 4 avec le succès que l'on connaît.
Je dis crucial car, à moyen terme, mon objectif est de participer à la 35 ème édition de la Coupe de l'América. A cette fin, nous créons le Franck CAMMAS Racing et participerons au circuit des AC 45 World Series en 2013 avec de nouveaux partenaires.