Avec pas mal de commentaires un peu partout à ce sujet (vu qu'il y a pas mal d'originalités liées au multi et aux nouvelles technologies employées) sauf... en France (à moins que j'ai zappé quelque chose ?). Pourquoi nos coureurs de "fonds" n'en profitent-ils pas pour envahir les médias nautiques de leurs analyses ? Pourquoi chez nous y a jamais rien ?
Helmina a écrit :Les règles de course ont été publiées ISAF Racing Rules
Avec pas mal de commentaires un peu partout à ce sujet (vu qu'il y a pas mal d'originalités liées au multi et aux nouvelles technologies employées) sauf... en France (à moins que j'ai zappé quelque chose ?). Pourquoi nos coureurs de "fonds" n'en profitent-ils pas pour envahir les médias nautiques de leurs analyses ? Pourquoi chez nous y a jamais rien ?
ça semble tout simplement indiquer que nos coureurs de "fonds" ne se sentent pas concernés par la Cup.
Helmina a écrit :Les règles de course ont été publiées ISAF Racing Rules
Avec pas mal de commentaires un peu partout à ce sujet (vu qu'il y a pas mal d'originalités liées au multi et aux nouvelles technologies employées) sauf... en France (à moins que j'ai zappé quelque chose ?). Pourquoi nos coureurs de "fonds" n'en profitent-ils pas pour envahir les médias nautiques de leurs analyses ? Pourquoi chez nous y a jamais rien ?
ça semble tout simplement indiquer que nos coureurs de "fonds" ne se sentent pas concernés par la Cup.
Ou que les merveilleux journaux sportifs on assez de discernement pour lancer une polémique stérile mais porteuse comme toute polémique et pour refuser de faire un article de fond constructif et documenté.
Comme ça on est certain que l'avis autorisé du dunkerquois Bruno Pacé est rentable parce qu'écrit par un stagiaire non rémunéré.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]