Virus tribormat
-
- Pied de mât
Virus tribormat
qq'un peut dire a Trebordmat que son blog semble contenir un virus :
Chez moi Avast me refuse l'accès et me demande d'abandonner la connection du fait de la présence d'un virus.
et ce matin au taf j'ai en effet planté mon ordi (et presque tout le reseau avec )
D'avance merci
Chez moi Avast me refuse l'accès et me demande d'abandonner la connection du fait de la présence d'un virus.
et ce matin au taf j'ai en effet planté mon ordi (et presque tout le reseau avec )
D'avance merci
- Hel
- Hall Of Fame
Pffff ! Il a l'air de caler vraiment cette fois-ci !
http://www.tribormat.fr/post/2010/01/23 ... bormat-fr/
Dommage, dans la dernière ligne droite !
En tout cas merci à lui d'avoir tenu bon jusque là !
http://www.tribormat.fr/post/2010/01/23 ... bormat-fr/
Dommage, dans la dernière ligne droite !
En tout cas merci à lui d'avoir tenu bon jusque là !
-
- Barreur
Oui! ça fait du bien!
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Ben moi il est mort j'ai meme lien mort.. et deplus tribormat a bien dit :" prochaine fois j'arrete tout"Helmina a écrit :Non mais ça, la seismania galopante qui se répand partout ! Dès qu'un truc coince un peu, t'es foutu, c'est la fin du monde, c'est l'apocalpse, c'est la dégringolade, la déchéance, les enfers, LA MORT !...
- Hel
- Hall Of Fame
Non, ça c'était l'avant-dernière fois !gloups a écrit :Ben moi il est mort j'ai meme lien mort.. et deplus tribormat a bien dit :" prochaine fois j'arrete tout"Helmina a écrit :Non mais ça, la seismania galopante qui se répand partout ! Dès qu'un truc coince un peu, t'es foutu, c'est la fin du monde, c'est l'apocalpse, c'est la dégringolade, la déchéance, les enfers, LA MORT !...
- Hel
- Hall Of Fame
Matthieu est son propre hébergeur ! Il n'a pas arrêté de rajouter des protections. Mais plus ça va plus il est attaqué... Je pense que c'est aussi ça qui l'amusait, bidouiller ses trucs à lui. Mais évidemment, c'est peut-être moins facile de se protéger...Yoyo a écrit :Non mais sérieusement, il n'a pas d'anti-virus sur son serveur ?