Concours de pronos : Finale LVC
- Yves
- Comité de Course
Concours de pronos : Finale LVC
Vous avez du temps pour réfléchir et, comme le dit Yoyo, le jeu reste très ouvert.
Rappel des règles :
1°)Il faut donner le vainqueur et le score avant 12H00 TU (14h locales) le jour de la première régate de la finale (1er juin sauf report)
2°) tout le monde peu participer a condition d'être inscrit sur le forum. Il n'est en aucun cas obligatoire d'avoir participé aux manches précédentes mais dans ce cas, on part bien sur avec un handicap au classement général (DNS = 1 point de plus que le plus mauvais prono multiplié par le coeff de la manche)
3°)Les moyens de corruption arbitrales doivent parvenir avant la publication des résultats
Rappel des règles :
1°)Il faut donner le vainqueur et le score avant 12H00 TU (14h locales) le jour de la première régate de la finale (1er juin sauf report)
2°) tout le monde peu participer a condition d'être inscrit sur le forum. Il n'est en aucun cas obligatoire d'avoir participé aux manches précédentes mais dans ce cas, on part bien sur avec un handicap au classement général (DNS = 1 point de plus que le plus mauvais prono multiplié par le coeff de la manche)
3°)Les moyens de corruption arbitrales doivent parvenir avant la publication des résultats
- Hel
- Hall Of Fame
Ah mais je peux le faire à la Torben et partir de l'autre côté ! Dans ce cas là il n'y en aura qu'un à chuter mais... lequel ?!!!Yoyo a écrit :T'as pas peur que je t'entraine dans ma chute ?Helmina a écrit :Mouaif !!! En tout cas moi j'attends de voir quel côté tu veux prendre pour me placer !!!

De toute façon, j'ai déjà une petite idée sur ma stratégie, il ne reste plus qu'à peaufiner la tactique mais ça, ça dépendra un peu du placement des autres !!!
- TNZ
- Comité de Course
Aller hop, entre 2 plages de sable fin je dis :
ETNZ 5 ; Luna Rossa : 4
ETNZ 5 ; Luna Rossa : 4
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Technocrate
- Pied de mât
- Tiketitan
- Barreur
- TNZ
- Comité de Course
Tout le monde s'est plante pour les demis, en meme temps 
En tout cas cette fois le jeu est beaucoup plus ouvert et on a toutes les configurations ou presque.

En tout cas cette fois le jeu est beaucoup plus ouvert et on a toutes les configurations ou presque.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).