Americascupanywhere
- PAC
- Grand-Voile
Americascupanywhere
Reçu par mail aujourd'hui :
Cher fan de la 32e America's Cup,
Alcatel-Lucent, fournisseur officiel New Media de la 32e America's Cup, a conçu et développé AmericasCupAnywhere, une famille de services new media qui vous permet de suivre l'America’s Cup comme jamais auparavant sur votre PC ou votre téléphone mobile, où et quand vous le souhaitez.
N'attendez pas le début de l'Acte 13 de la Louis Vuitton Cup, le 3 avril prochain, pour profiter de notre offre et abonnez-vous à America's Cup Live Sailing, notre nouvelle application de suivi en direct et en différé (mode archive) de toutes les régates. America's Cup Live Sailing offre un rendu 3D des courses dans un environnement complètement interactif et peut être utilisé partout à l'aide d'une connection Internet, sur n'importe quel PC ou Mac.
America's Cup Live Sailing est disponible dès maintenant sur le site www.americascupanywhere.com pour toute la saison 2007 au prix de 29,95 Euros.
Pour vous enregistrer, il suffit de cliquer sur l'ordinateur au centre de l'écran. Vous pouvez également découvrir nos autres services en promenant votre souris sur notre bateau VIP.
Nous espérons vivement vous voir prochainement à bord !
L'équipe Alcatel-Lucent AmericasCupAnywhere
C'est sans doute à cause de mon abonnement précédent mais j'étais plutôt deçu.
Avis aux amateurs
Cher fan de la 32e America's Cup,
Alcatel-Lucent, fournisseur officiel New Media de la 32e America's Cup, a conçu et développé AmericasCupAnywhere, une famille de services new media qui vous permet de suivre l'America’s Cup comme jamais auparavant sur votre PC ou votre téléphone mobile, où et quand vous le souhaitez.
N'attendez pas le début de l'Acte 13 de la Louis Vuitton Cup, le 3 avril prochain, pour profiter de notre offre et abonnez-vous à America's Cup Live Sailing, notre nouvelle application de suivi en direct et en différé (mode archive) de toutes les régates. America's Cup Live Sailing offre un rendu 3D des courses dans un environnement complètement interactif et peut être utilisé partout à l'aide d'une connection Internet, sur n'importe quel PC ou Mac.
America's Cup Live Sailing est disponible dès maintenant sur le site www.americascupanywhere.com pour toute la saison 2007 au prix de 29,95 Euros.
Pour vous enregistrer, il suffit de cliquer sur l'ordinateur au centre de l'écran. Vous pouvez également découvrir nos autres services en promenant votre souris sur notre bateau VIP.
Nous espérons vivement vous voir prochainement à bord !
L'équipe Alcatel-Lucent AmericasCupAnywhere
C'est sans doute à cause de mon abonnement précédent mais j'étais plutôt deçu.
Avis aux amateurs
- PAC
- Grand-Voile
Il faut tout de même dire que le site est bien léché avec une interface graphique qui envoie.
Au rayon des nouveautés : Podcast et Animations Virtuelles dans Second Life.
Allez hop tout les forumers dans Second Life...
Sinon il y a Virtual Skipper 5, un live sailing pour les mobiles, un jeu en 2D pour les mobiles et une live bar pour l'ordianteur.
Bref cela risque d'être impossible de bosser à certaines dates.
Au rayon des nouveautés : Podcast et Animations Virtuelles dans Second Life.
Allez hop tout les forumers dans Second Life...

Sinon il y a Virtual Skipper 5, un live sailing pour les mobiles, un jeu en 2D pour les mobiles et une live bar pour l'ordianteur.
Bref cela risque d'être impossible de bosser à certaines dates.
- rafat
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
Oui, je vais m'inscrire à livesailing internet. De toute façon je n'aurai rien d'autrejean33 a écrit :je suis tenté
mais en informatique j'ai une règle d'or : ne jamais y aller le premier![]()
est ce qu'une bonne ame ne pourrais pas le tester et faire un compte rendu![]()
allez helmina fait un effort quoi

- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Challenger of Record
Cette toolbar là qui n'a rien à voir avec le programme Live Sailing
C'est pas qu'elle me prendrait pour une buse par hasard ?
C'est pas qu'elle me prendrait pour une buse par hasard ?