Je suis dans les (petites) affaires et je n'en connais guère qui y sont "pour perdre"!Helmina a écrit :Gloups la phrase de Bertarelli qui me frappe, moi, dans l'article du Times on Line, c'est "Je ne suis pas dans les affaires pour perdre" !!!
Enfin, surtout son parallèle frise la malhonnêteté tellement c'est de mauvaise foi:gloups a écrit :Vous l'avez lu le truc sur adonnante sur le pauvre Ernesto.. C'est a pleurer...
J'aime bien la petite phrase sur le foot... Oui le defender s'il veut peut faire le championnat mais dans ce cas il ne peut pas et faire le chamionnat et etre directement en final.... audrait un truc alors comme la coupe du monde.. Le dernier vainqueur arrive en 8 eme...
Juste une mise au point : je ne suis pour rien dans cette apparition d'avatars glamouroflostarwariens. Moi mon truc, c'est le goudron, les plumes et caliméro.Helmina a écrit :Le Yoda (et la Flo pour moi), c'est pas nous ! C'est Yves qui nous a collé ces avatars un jour de grand délire bertarellyvesonien !
oui en effet si j'ai bonne memoire c'est un autre admin tres discret et dont la fille fait du poney comme celle d'yves....Yves a écrit :Juste une mise au point : je ne suis pour rien dans cette apparition d'avatars glamouroflostarwariens. Moi mon truc, c'est le goudron, les plumes et caliméro.Helmina a écrit :Le Yoda (et la Flo pour moi), c'est pas nous ! C'est Yves qui nous a collé ces avatars un jour de grand délire bertarellyvesonien !
Parole de byvesounours aussi blanc que neige
DECLARATION DE TOM EHMAN
Porte parole du Golden Gate Yacht Club
11 novembre 2008
« En dépit des commentaires émis en public par l’un des responsables du team
Alinghi, selon lesquels le team du GGYC, BMW ORACLE Racing, serait admis à
participer « sans contraintes » à la réunion d’aujourd’hui sur l’America’s Cup à
Genève, Russell Coutts a été informé ce week-end par Alinghi que le team était
exclu du meeting. Nous n’y participons en conséquence hélas pas.
Nous avons régulièrement proposé d’abandonner notre action en justice à une
simple condition : qu’Alinghi adopte des règles compétitives et justes.
Il est important de rappeler à la communauté vélique à quel point les règles
proposées pour AC 33 sont injustes et antisportives. Par exemple :
· Par l’intermédiaire d’ACM, le Defender peut changer toutes les règles en
tout temps et sans justification, imposer de nouvelles règles ou des
restrictions aux compétiteurs. Ils n’ont pour cela besoin que de
l’approbation du CNEV, le complaisant Challenger of Record.
· Aucun des challengers, à l’exception du CNEV, n’a de droit de vote sur un
quelconque sujet. Par ailleurs, le CNEV est spécifiquement démis du
devoir d’agir au nom des autres challengers.
· Pour la première fois, les régates de qualification des challengers sont
placées sous le contrôle absolu du Defender.
· Par l’intermédiaire d’ACM, le Defender sélectionne tous les officiels de la
compétition ainsi que les arbitres.
Bien qu’il soit regrettable que nous ne participions pas aux discussions, nous
espérons que les autres challengers vont parvenir à atteindre l’objectif de mettre
en place des règles justes avec le Defender. Ce serait un résultat fantastique si
les Challengers parvenaient à convaincre Alinghi d’amender les règles, qui nous
permettrait à tous d’avancer. »
Tronçonné ou pas, Yoda a la force avec lui, en conséquence de quoi il ne sera jamais sinistre.leloublan a écrit : Le yoda troncone est sinistre
Donc l'Arbitration Panel comprend 3 membres désignés par Alinghi et 2 par les challengers, quelle équité, avantage à Alinghi sur toute la ligne- The Arbitration Panel be expanded to five members, with the two additional members being appointed by all the entered competitors through a democratic process
- The Race Committee has been agreed by all the entered competitors
- Other America’s Cup Race Officials, the Technical Director and Umpires will be selected following a similar process amongst ISAF officials