Cela montre que Ellisson, bien que caractériel et mégalo, est un manager avisé quand il s'agit de buissness :
- Dire que la coupe doit rester a Valence lui permet de restaurer son crédit auprès des espagnols alors même qu'il conteste le désafio. En plus, je pense que "lacher" valence après les investissements consentis aurait des conséquences désastreuses sur le long terme : quelle ville voudra investir des milliards si elle est sure à 99% que son investissement sera caduc 3 ans plus tard ou que l'on lui demandera de passer a nouveau à la caisse pour avoir "l'honneur" d'accueillir la Coupe ?
- En disant qu'il faut garder les acts avec les class america actuels et réflechir ensemble a une nouvelle jauge, il prone une solution raisonnable, rassurante pour les sponsors (les acts, ça coute pas trop cher et ça rapporte en terme d'image) et qui, au moins en apparence, ne désavantage personne (les gros comme les petits y compris les "nouveaux" ont un class america prêt pour le printemps)et qui en plus permettrait effectivement une évolution que tout le monde semble souhaiter.
Bref, le Larry, il faudrait qu'il arrive a ne plus se mêler de la marche du bateau et il deviendra fréquentable
