Le seul truc qui me rassure c est mapfre. Finelement au vu de ses perf, il va finir avant dernier comme d hab...
mais pour le reste seul le pot au noir nous le dira..
Par contre je comprends pas tout les problèmes de nos franco chinois..
On y verra sûrement plus clair après le pot au noir
(Ce n'est pas un jeu de mot)
Pour dongfeng il était au même endroit que Mapfre abec les mêmes resultats
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
gloups a écrit : Le seul truc qui me rassure c est mapfre. Finelement au vu de ses perf, il va finir avant dernier comme d hab...
mais pour le reste seul le pot au noir nous le dira..
Par contre je comprends pas tout les problèmes de nos franco chinois..
ce matin c'est pas flagrant
de toute facons, si on regarde ce qui se passe Mapfre n'est pas toujours au bon endroit, mais il n'a aucun souci de vitesse
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
pour moi pas flagrant
depuis 48 heures ou ils sont dans le même système, globalement DF tendrait plutôt à perdre
de même quand ils étaient ensemble au nord
après que les dés ne soient pas jetés, c'est sur
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
Je ne sais pas si on peut vraiment analyser les vitesses là où ils sont ? Ce sont des conditions très instables par là-bas, à quelques miles, quelques heures près, ils n'ont pas forcément les mêmes conditions. Donc va savoir d'où ça vient qu'ils avancent bien ou pas ?... Faudrait plutôt voir les placements pour jauger ? Enfin bon, en fonction de là où ils étaient, forcément ils ont fait ce qu'ils ont pu (et donc cause toujours, tu parles pour ne rien dire ! ) Cela dit je ne pense pas que l'est était une mauvaise idée à moyen terme, non ?
phiver a écrit : Bonjour à Tous,
je suis surpris par les performances surprenantes des filles ...
Elles étaient dans le bon wagon et se retrouvent encore dernières...
Avez vous une analyse ? Nous sommes quand mêmes en monotype....
deja une question de poids, elle sont 11 et donc le bateau avec l avitaillement est plus lourd donc .
apres l equipage est un equipage de specialiste de dayboat et donc on peut dire que c est des novices...
Mais je pense que la meilleur raison est celle de dam :c est des fille voila la seul explication
et il y a surement trop de blonde.....
Caudrelier montre en tout cas qu il a des ressources et que son equipage sait regler un bateau et jouer dans un pot au noir, car il est plus rapide que les fille mais aussi plus que les espagnols.. un poils peu etre mais c est en train de faire la difference...
Les conditions de vent tres changeantes mettent en avant les qualites de celui qui double tout le monde.
Mais malheureusement elles mettent à mal la meteo des filles qui AURAIENT du etre a hauteur de Brunel
Il faut en tirer les conséquences
Il ya fortes chances que Dongfeng gagne cette volvo
Il ya fortes chances que SCA ne puisse resoudre son gap de vitesse a moins d une revolution à bord.
Comme le site volvo est hyper contrôlé on ne saura jamais objectivement ce qui se passe chez les dames. Dommage! Il est temps de bousculer TOUT chez SCA
phiver a écrit : Les conditions de vent très changeantes mettent en avant les qualités de celui qui double tout le monde.
Mais malheureusement elles mettent à mal la météo des filles qui AURAIENT du être a hauteur de Brunel
Il faut en tirer les conséquences
Il y a fortes chances que Dongfeng gagne cette Volvo
Il y a fortes chances que SCA ne puisse résoudre son gap de vitesse a moins d une révolution à bord.
Comme le site Volvo est hyper contrôlé on ne saura jamais objectivement ce qui se passe chez les dames. Dommage! Il est temps de bousculer TOUT chez SCA
bof, je ne suis pas sur que de faire la révolution sur TSCA améliorerait beaucoup les choses
pour faire du changement en plein milieu il faut soit que les choses soient devenues insupportables, soit avoir un vrai changement positif à apporter.
en termes de com un bouleversement passerait relativement mal
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber