Re: Les français sur la 35ème ?
Publié : 25 févr. 2017 12:33
C'est ce qui s'appelle être saignant
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Là il était seulement en charge de l'aéro, si son boulot n'a finalement servi à rien ça explique son implication minime.jean33 a écrit : C'est ce qui s'appelle être saignant
Rapport à quoi ? A la possibilité de gagner ?jean33 a écrit : je ne parlais pas de son "implication" groupama
Parce que les bateaux n'a pas fini d'être monté aux Bermudes ?bermudes a écrit :Pourquoi l'ac50 n'est pas encore à l'eau ?
Ils avaient soit le choix de s'entrainer moins à Brest et mettre à l'eau plus tôt aux Bermudes , soit mettre plus tard à l'eau aux Bermudes et s'entrainer plus à Brest. Ils ont choisi le choix numéro 2 pour pouvoir tester plus de choses.bermudes a écrit : Je croyais qu'ils avaient un deficite d'entrainement par rapport aux autres... qui viennt de mettre leurs ac50 à l'eau.
Ils sont quand même bien à la bourre par rapport au timing initial je crois, et encore ils bénéficient du black out, malgré ça ils auront entre 3 et 5 semaines de retard sur les autres.poloaldo a écrit :Parce que les bateaux n'a pas fini d'être monté aux Bermudes ?bermudes a écrit :Pourquoi l'ac50 n'est pas encore à l'eau ?le bateau devrait être mis à l'eau le 11 mars il me semble.
Ils avaient soit le choix de s'entrainer moins à Brest et mettre à l'eau plus tôt aux Bermudes , soit mettre plus tard à l'eau aux Bermudes et s'entrainer plus à Brest. Ils ont choisi le choix numéro 2 pour pouvoir tester plus de choses.bermudes a écrit : Je croyais qu'ils avaient un deficite d'entrainement par rapport aux autres... qui viennt de mettre leurs ac50 à l'eau.
Oui et non car A brest pouvait s'entrainer sur la pre version de leur machine, ça leur évite de démonter et remonter 2 fois la version finale..bermudes a écrit : Ok je comprend, le delais entre le dernier entrainement du 24 décembre à Brest jusqu'au 11 mars correspond au temps d'envois du bateau aux bermudes (soit 2 mois ?). S'ils devaient vraiment faire un choix, s'entrainer avec la monture qui sera utilisé lors des courses semble plus logique. L'autre option c'est que de s'installer aux bermudes ça coute chere, moins on y reste et mieux c'est.
Ils avaient aussi parié sur des conditions de nav pas forcément très favorables en fin d'année aux Bermudes, d'ailleurs les autres n'ont semble-t-il pas énormément navigué sur cette période.gloups a écrit :Oui et non car A brest pouvait s'entrainer sur la pre version de leur machine, ça leur évite de démonter et remonter 2 fois la version finale..bermudes a écrit : Ok je comprend, le delais entre le dernier entrainement du 24 décembre à Brest jusqu'au 11 mars correspond au temps d'envois du bateau aux bermudes (soit 2 mois ?). S'ils devaient vraiment faire un choix, s'entrainer avec la monture qui sera utilisé lors des courses semble plus logique. L'autre option c'est que de s'installer aux bermudes ça coute chere, moins on y reste et mieux c'est.
Car la version finale est en remontage au bermude depuis la semaine dernière..
Je pense que de toute facon plus simple comme ca et moins couteur en base et autre(car il ont pu mondifer leur truc jusqu'a la derniere minute..)
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Ils sont normalement censés décoller dès 8 noeuds de vitesse donc énorme prise de risque. Je crois qu'ils n'ont droit qu'à 2 paires de foils donc 1 paire à tip long pour lz pztit temps et 1 à tip court pour le médium et la brise.Tomtomdec a écrit : Vous pensez qu'en cas de petit temps il serait judicieux d'avoir une paire de dérives droites pour éviter de trainer de l'eau?