Très belle course des ricains. Sur le start Barker s'est tiré une balle dans le pied en arrêtant la chasse trop tôt et en se mettant au vent avant d'être layline.
Ensuite au près Ainslie a été magistral en jouant le vent plutôt que le marquage strict.
Je ne sais pas si vous réalisez le niveau de course auquel on assiste: les 2 équipages sont au top en terme de vitesse, de manoeuvre et de fiabilité (on ne pense même plus au risque d'abandon) et tout ça alors qu'on est tout près de la limite de vent.
si j'ai bien compris, les commentateurs insistent sur le fait que dans ces conditions Oracle arrive à foiler au près, ce qui est moins flagrant pour les kiwis
Je ne sais pas si c'est parcequ'ils arrivent a fouler au près, mais contrairement a ce qu'on avait annoncé Oracle a toujours été a l'aise dans la brise depuis le début.
C'est quoi le sifflement qu'on entend régulièrement ? j'ai l'impression que ça vient des micros embarqués sur ETNZ. ça ressemble à un truc qui entrerait en vibration lorsque le bateau accélère.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).