Il est le soleil...

Bon, mais ça c'est parce que mes sujets me donnent du souci au point de m'en arracher les cheveux.Tiketitan a écrit : Vu que Dieu est chauve il doit prendre des coups de soleil aussi.
Ah ça, j'ai l'impression que Mimine nous a fait du... Mimine...Tiketitan a écrit :et sinon les infos sur Oracle ?![]()
J'ai acheté ce V&V. Il y a aussi clairement une erreur dans la numérisation des cartes électroniques sur cette région. Comme pour une carte papier, la "cohérence inter-échelle" doit être respectée et ce n'était pas le cas ici. A l'échelle routière, il aurait du apparaître la valeur de sonde min alors qu'il était indiqué une courbe isobathe à -40m.Tiketitan a écrit :Sinon un article dans V&V papier de février sur l'erreur de nav de Vestas, en gros ca démontre que le nav n'a pas zoomé sur sa carto, que pour eux les fonds passaient de 3000 à 40m rien de plus.
Le récif était clairement visible en zoomant sur une carte représentant une diagonale sur leurs pc embarqués de 170 milles...
Et il existe une alarme automatique paramétrable sur Adrena qui alerte à une sonde donnée, à priori vestas utilisait l'autre carto.
Tu es un passionné de publicité?Holé a écrit :J'ai acheté ce V&V.
Les zones d'exclusions sont maintenant là pour éviter qu'un navigateur inattentif ne mette un bateau de plus à la poubelleHolé a écrit : Savez-vous quelles contraintes ont forcé l'organisation de de mettre des points de passage babord/tribord dans le sud de Malacca ?
Piraterie? Trafic maritime? Avoir de belle photos des voiliers avec le skyline de Singapore?
La monotypie augmente le suspens mais je continue de trouver dommagable que l'aspect R&D ne soit pas un critère succès.jean33 a écrit :quand on voit les heures d'arrivée, finalement la mootypie a des bons cotés
personnellement je ne crois pas avoir dit qu'il y avait un grand suspens a faire courir des bateaux très différentsDam a écrit :Vous êtes quand-même bizarres: lors de la RDR vous trouviez qu'il y'avait du suspense à faire courir ensemble des bateaux de 20m, 30m et 40m.
Et maintenant vous trouvez que la monotypie est formidable pour le suspense.
Enfin bon, je vais pas refaire mon vieux râleur...
Sinon je suis d'accord avec Holé, la VOR a une image de course technologique, presque au même titre que l'AC et la monotypie ne colle évidemment pas avec ça. La question dont on aura jamais la réponse c'est: combien de bateaux y'aurait-il eus avec des bateaux de jauge?