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Publié : 12 févr. 2010 17:33
par Yoyo
Sandetie a écrit :Ca fait quand même ch..r de voir la cup se diriger à nouveau vers les US !...

Les régates en baie se San Francisco ça aurait de la gueule quand même !
Publié : 12 févr. 2010 17:34
par Sandetie
Yoyo a écrit :Sandetie a écrit :Ca fait quand même ch..r de voir la cup se diriger à nouveau vers les US !...

Les régates en baie se San Francisco ça aurait de la gueule quand même !
Ben peut-être mais on a l'air malin avec notre forum "cup in Europe" !...

Publié : 12 févr. 2010 17:35
par Yoyo
c'est pas grave, on va le rebaptiser "Alcatraz News"
Publié : 12 févr. 2010 17:35
par Tampico
Technocrate a écrit :Bor toujours avec 3n de plus
Quand c'est pas 5 !
Publié : 12 févr. 2010 17:35
par gloups
Yoyo a écrit :Sandetie a écrit :Ca fait quand même ch..r de voir la cup se diriger à nouveau vers les US !...

Les régates en baie se San Francisco ça aurait de la gueule quand même !
Pas possible trop petite..
mais le pire dans cette histoire c'est que finalement il n'y a pas eu match. Bor a laissé Alinghi sur le BORd de la route....

Publié : 12 févr. 2010 17:37
par Hel
Yoyo a écrit :c'est pas grave, on va le rebaptiser "Alcatraz News"
Ouh je sens que la tension retombe on se lâche !
Publié : 12 févr. 2010 17:37
par Goldeneye
Plus de 28 knots, ce qui le plus impressionant sur BMWO plus que la vitesse c'est la stabilité du bateau et la faible variation de la vitesse
Publié : 12 févr. 2010 17:37
par Holé
bon le match est plié.
j'ai hate d'ecouter les explications de ce qu'il s'est passé sur le départ.
Publié : 12 févr. 2010 17:37
par Tampico
Qu'est ce qui s'est passé au départ, pourquoi USA s'est arrêté ??
Publié : 12 févr. 2010 17:38
par alain33
Vous etes sur qu'Alinghi a pas debauché le design team de CHINA Team ?
Publié : 12 févr. 2010 17:40
par Gros
Parce qu'ils étaient en marche arrières tous les deux. mais que pour se dégager BOR a dû virer.
Publié : 12 févr. 2010 17:40
par Goldeneye
Hervé Devaux (ex china) a participé au développement de l'aile.
Je crois que son cabinet a calculé la structure.
Publié : 12 févr. 2010 17:40
par Dam
Les commentateurs disent que maintenant la seule chance d'A5 pour la prochaine manche, c'est d'espérer de la brise.
Des mois de certitudes chamboulés en 2h...
Publié : 12 févr. 2010 17:41
par Yoyo
pour aujourd'hui c'est plié, mais il peut encore se passer des trucs dans la 2e manche
Vous allez voir que maintenant Alinghi va vouloir régater avec + de 12 noeuds de vent en espérant une casse matérielle de BOR

Publié : 12 févr. 2010 17:42
par Gros
Goldeneye a écrit :Plus de 28 knots, ce qui le plus impressionant sur BMWO plus que la vitesse c'est la stabilité du bateau et la faible variation de la vitesse
La différence entre un réglage de l'aile uniquement et un double réglage cap/voiles sur le catamaran.
Publié : 12 févr. 2010 17:43
par gloups
en tout ca j'ai de plus en plus de mal a avoir un flux propre...
je passe plus de temps a avoir un ecran noir que des image..

Publié : 12 févr. 2010 17:43
par Hel
Je vais vous dire.... finalement tout ça ne vaut pas un grand prix ORMA !!

Publié : 12 févr. 2010 17:43
par Sandetie
C sur qu'avec ce que a vu aujourd'hui ils ne peuvent maintenant compter que sur des avaries de BOR !...
Publié : 12 févr. 2010 17:44
par CIOTADEN
Et voila la raleuse est de retour ... jamais contente

Publié : 12 févr. 2010 17:45
par rom13
avec de la brise, BOR pourrait changer de mât et mettre un voile "ancienne", n'est-il pas ?