Belle bagarre en tout cas dans les deux classements pour la deuxième étape (surtout en série ou tout ça me paraît des plus ouverts avec les avions de chasse en chasse du suisse qui a bien manoeuvré sur la route médiane mais qui me paraît moins armé que ses poursuivants directs)!
gattaca a écrit : 3 finalement, c'est quand meme pas mal.
Quitte a suivre du mono...
C'est pas mal, ca ca serait bien qu'une femme gagne la mini...
Meme si d'apres Dieu, Les femmes ne sont pas au niveau des hommes sur l'eau...
Ca pourrait etre bien pour la voile de la voire en figaro 3 en 2019 et sur un IMOCA en 2024...
gattaca a écrit : 3 finalement, c'est quand meme pas mal.
Quitte a suivre du mono...
C'est pas mal, ca ca serait bien qu'une femme gagne la mini...
Meme si d'apres Dieu, Les femmes ne sont pas au niveau des hommes sur l'eau...
Ca pourrait etre bien pour la voile de la voire en figaro 3 en 2019 et sur un IMOCA en 2024...
C'est vrai que des mecs comme,
Damien Grimont, Thierry Dubois, Yvan Bourgnon, Yves Le Blevec et j'en passe et des meilleurs, ils n'ont strictement rien fait ensuite et sont retombés dans l'anonymat !
Ce que je voulais dire c’est que dans les places d’honneur on trouve des Desjoyaux et des Laurent Bourgnon qui se sont bâtis des palmarès nettement supérieurs aux vainqueurs
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
je la refais :
les vainqueurs de la mini ont parfois eu de moins belles carrieres en bateau que des gens classés derrière eux
et ta liste ne fait que confirmer celà : les mecs que tu cites n'ont jamais gagné un vendée globe ou une route du rhum au scratch (merci de ne pas sortir les catégories annexes)
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
gattaca a écrit : Bon je sais pas si c'est moi mais la carto de la mini marche une fois sur 10
Sous Chrome ca fonctionne bien... En tout ca chez moi...
Les leader sont loin devant, en proto je pense que la messe est dite..
Pour la série pas sur pour la place de 2 et de 3..
Pourquoi elle a pleuré quand elle a renversé son thé du matin le 3eme jour
Par contre les 2 premier série son des bizuth et le Erwan à vraiment été bon.... et une fille en 2 c est pas mal aussi...
oui mais bon lorsque en imoca ils auront ini de faire le tour des foil ben ils demanderons une modif de la jauge et passeront au nez arrondi.. Deja que le devant des imoca commance a prendre du volume...