Tour du monde solo Thomas coville Sodeb'O
-
- Tacticien
- Dam
- Armchair Tactician
- Dam
- Armchair Tactician
Sodebo est quand-même plus grand et plus sophistiqué qu'Idec donc il est sensé aller plus vite.jean33 a écrit :un jour en vitesse pure dans le sud ?![]()
faudra qu'il aille vite
Je ne pense pas qu'il soit malchanceux, je dirais plutôt que c'est Francis qui a été chanceux en plus d'être bon.jean33 a écrit :jouer avec les glaces avec la chance qu'il a en ce moment ?
Thomas en est à sa 4ème tentative et il n'a encore pas réussi à descendre l'Atlantique dans les mêmes temps que Francis, il ne peut pas avoir été malchanceux 4 fois de suite.
- jean33
- Defender
oui enfin cette fois ci il est quand même pas dans une période de chanceDam a écrit :Sodebo est quand-même plus grand et plus sophistiqué qu'Idec donc il est sensé aller plus vite.jean33 a écrit :un jour en vitesse pure dans le sud ?![]()
faudra qu'il aille vite
Je ne pense pas qu'il soit malchanceux, je dirais plutôt que c'est Francis qui a été chanceux en plus d'être bon.jean33 a écrit :jouer avec les glaces avec la chance qu'il a en ce moment ?
Thomas en est à sa 4ème tentative et il n'a encore pas réussi à descendre l'Atlantique dans les mêmes temps que Francis, il ne peut pas avoir été malchanceux 4 fois de suite.
je pense pas que dans les trois fois précédentes il se soit pris un truc comme ça
- Dam
- Armchair Tactician
Ca doit être dur comme décision.
Abandonner, ça ne donne jamais une super image.
Continuer sans espoir c'est prendre des risques et subir des galères pour rien.
4 tentatives, 4 échecs, Francis a vraiment mis la barre super haut. On est sûrs que le prochain qui battra ce record aura accompli une très grosse perf.
Abandonner, ça ne donne jamais une super image.
Continuer sans espoir c'est prendre des risques et subir des galères pour rien.
4 tentatives, 4 échecs, Francis a vraiment mis la barre super haut. On est sûrs que le prochain qui battra ce record aura accompli une très grosse perf.
- doublemexpress
- Barreur
Mais il vend Sodebo ... non ? .... ou bien il vendait uniquement s'il battait le record ? .... dans ce cas, z'ont 2 bateaux ... pas un peu beaucoup pour Sodebo ?jean33 a écrit :justement, c'est courageux
pour cette année je crois que c'est raté
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

-
- Plage avant
Bravo Thomas et Sodebo son fidèle sponsor !
ce gars est droit j'aimerais qu'il l'arrache ce record mais la trace de Joyon est royale on l'adit 100 fois!
on est tous avec Sodebo pour une prochaine tentative car ce ne sera pas une mince affaire....
Bonne chance
ce gars est droit j'aimerais qu'il l'arrache ce record mais la trace de Joyon est royale on l'adit 100 fois!
on est tous avec Sodebo pour une prochaine tentative car ce ne sera pas une mince affaire....
Bonne chance
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
- Hel
- Hall Of Fame
Dites, on a le super défi CANSON et son clic quotidien ! Ce n'est pas rien ça !!!!!Dam a écrit :Ca doit bien être l'époque de l'amour est dans le pré, ou autre masterchef, non?jean33 a écrit :Bon, ben dans tout ça on a perdu notre fil rouge.
Et bien évidemment toujours l'incontournable topic La Vie des IMOCA dabra et patata qui rassemble actuellement (une mystérieuse faculté aléatoire que ce forum a l'art ineffable de générer) tous les débats des plus utiles au plus futiles !
PS. Tike a raison et je le soutiens à donf, qu'est-ce que dam peut élucubrer comme c...ies !!! C'est pas dieu possible !