Hel a écrit : Bon.... chais pas..., je pense qu'il a fait ce qu'il a pu (Cammas). Sans doute qu'il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. Encore une fois Groupama, c'est des pros de pros en communication. Si ça ne le fait pas, c'est que quelque part (à un endroit où on ignore) ça ne peut pas...
Cela dit, c'est bien dommage. Il aurait peut-être fallu passer outre les pseudo conflits d'intérêt : il en dit quoi Vincent Borde ? Ils nous perdent, c'est tout qu'ils gagnent, et c'est pas bon pour eux.
il est possible qu'au tout début Cammas ait voulu monter un vrai défi pour gagner.
ca a foiré, puis Groupama et Oracle lui ont sauvé la mise pour assurer un tarif plancher c'est à dire une petite participation qui sauve la face et sur laquelle chacun pourra communiquer après a sa façon.
comme ils savent deja que les resultats vont pas etre en feu d'artifice, ils y vont sans trop faire de bruit, et ensuite ils adapteront la com à "valeurs d'apprentissage" ; "important c'est de participer" "on aurait pu" "les sangliers étaient pas frais"
mais c'est vrai que dans cette optique il faut pas faire trop de bruit avant