Je pensait que le joker remplacer n'importe le quel sur le podium ....

Bé dis-donc ! Pour un inconditionnel des règles sensées !Tiketitan a écrit : Bon PRB va abandonner on l'a tous mis sur le podium... On oublie tout et on recommence avec 20h comme deadline ?
Et après ça sera définitif...
pourquoi la veille ?PAC a écrit :Je reviendrai parier la veille de l'arrivée vu qu'ici tout a toujours l'air possible et meme que je demanderai un joker au cas ou. Non mais....
Attention tout de même ! Faut bien étudier sa stratégie parce qu'à partir des 3 minutes avant l'arrivée on n'a plus droit au joker (qu'on se le dise, y aura du suspens jusqu'au bout !!!) !jean33 a écrit :pourquoi la veille ?PAC a écrit :Je reviendrai parier la veille de l'arrivée vu qu'ici tout a toujours l'air possible et meme que je demanderai un joker au cas ou. Non mais....
deux minutes avant, on ne sait jamais...
gattaca a écrit : Je rajouterai bien un prono avec pourquoi pas des règles à la con pour faire plaisir à Helmina.
Est-ce que le record tombera?
Pour moi c'est non.
Quelle idée ce Guchard d'avoir fini...gattaca a écrit :Allez, osons guichard, coville, joyon.
Holé aurait été le grand vainqueur de ce magnifique concours de pronostics sans cette terrible erreur, Sprintdrift n'étant pas concurrent sur cette RDRHolé a écrit : Je repète mon prono pour gloups.
Ultime
1 - Banque Pop
2 - Sprintdrift
3 - Gpe E de R
Joker : Prince de B
Imoca
1 - Macif
2 - Maître C
3 - PRB
Joker: Safran
Tiketitan a écrit :Holé aurait été le grand vainqueur de ce magnifique concours de pronostics sans cette terrible erreur, Sprintdrift n'étant pas concurrent sur cette RDRHolé a écrit :Je repète mon prono pour gloups.
Ultime
1 - Banque Pop
2 - Sprintdrift
3 - Gpe E de R
Joker : Prince de B
Imoca
1 - Macif
2 - Maître C
3 - PRB
Joker: Safran, sinon c'était beau le podium en ultime et 2/3 en Imoca.
Bon ben dommage tu passes à côté d'une superbe récompense
Dis-moi Tik, sauf erreur de ma part c'est toi le GM des pronos, non?Tiketitan a écrit : Holé aurait été le grand vainqueur de ce magnifique concours de pronostics sans cette terrible erreur, Sprintdrift n'étant pas concurrent sur cette RDR, sinon c'était beau le podium en ultime et 2/3 en Imoca.
Bon ben dommage tu passes à côté d'une superbe récompense![]()
Dam a écrit :Dis-moi Tik, sauf erreur de ma part c'est toi le GM des pronos, non?Tiketitan a écrit :Holé aurait été le grand vainqueur de ce magnifique concours de pronostics sans cette terrible erreur, Sprintdrift n'étant pas concurrent sur cette RDR, sinon c'était beau le podium en ultime et 2/3 en Imoca.
Bon ben dommage tu passes à côté d'une superbe récompense
Et tu espères te contenter de cette phrase en guise de classement général?