jean33 a écrit :ben de toute façon, c'est le lieu du yacht club détenteur
La Coupe à San Francisco
- jean33
- Defender
-
- Challenger of Record
Oui mais jean semble occulter qu'Alinghi a ouvert une brèche en organisant la coupe en dehors de son pays, et que beaucoup de monde semble avoir désormais oublié la tradition qui veut que la défense soit organisée sur les eaux du Yacht Club détenteur.jean33 a écrit :donc par rapport au billet de tribormat qui pense que san francisco est bien placé, rien d'étonnant
Même Oracle fait mine d'ignorer cette tradition dans le but de faire monter les enchères.
-
- Challenger of Record
Moi non plus, et de toute manière, connaissant la fierté nationale des américains, je pense qu'il est inconcevable qu'elle ne se fasse pas aux USA.
Je pense que Ellison veut surtout que San Francisco fasse des efforts sur les infrastructures d'accueil.
Si j'ai bien compris le billet dont j'ai donné le lien, il y aurait un port de commerce dont l'activité a fortement baissé et qui offrirait la place nécessaire ?
Je pense que Ellison veut surtout que San Francisco fasse des efforts sur les infrastructures d'accueil.
Si j'ai bien compris le billet dont j'ai donné le lien, il y aurait un port de commerce dont l'activité a fortement baissé et qui offrirait la place nécessaire ?
- jean33
- Defender
entièrement d'accordYoyo a écrit : Moi non plus, et de toute manière, connaissant la fierté nationale des américains, je pense qu'il est inconcevable qu'elle ne se fasse pas aux USA.
se serait, pour eux, un sacrilège.
c'est ce qu'il me sembleYoyo a écrit :Je pense que Ellison veut surtout que San Francisco fasse des efforts sur les infrastructures d'accueil.
possible, mais en ce momen,t les activités portuaires fluctuentYoyo a écrit : Si j'ai bien compris le billet dont j'ai donné le lien, il y aurait un port de commerce dont l'activité a fortement baissé et qui offrirait la place nécessaire ?
-
- Barreur
C'est surtout l'environnement autour de l'endroit où pourrait se dérouler la coupe à Frisco qui craint beaucoup. C'est un coupe gorge, les entrepôts et immeubles du coin sont squattés et servent de repaire aux dealer.
Il faudrait que la mairie réhabilite le quartier avant tout. La place est là presque directement utilisable.
Il faudrait que la mairie réhabilite le quartier avant tout. La place est là presque directement utilisable.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
Comme au Brésil et en Afrique du Sud... Et en même temps les gouvernements pourraient se débrouiller pour arrêter les tremblements de terre, les pluies diluviennes et les glissements de terrain ! Sûr que ce serait une super bonne action à faire pour un milliardaire ! Merci d'avance Larry !jean33 a écrit :ce serait précisément l'occasion pour la mairie de remettre de l'ordre dans ce quartier
- jean33
- Defender
En californie, c'est pas déjà le programme d'un certain Arnold S ?Helmina a écrit :Comme au Brésil et en Afrique du Sud... Et en même temps les gouvernements pourraient se débrouiller pour arrêter les tremblements de terre, les pluies diluviennes et les glissements de terrain ! Sûr que ce serait une super bonne action à faire pour un milliardaire ! Merci d'avance Larry !jean33 a écrit :ce serait précisément l'occasion pour la mairie de remettre de l'ordre dans ce quartier
on m'aurai menti ?
- leloublan
- Barreur
- jean33
- Defender
tu parles de christian Karcher ? il est déjà chez oracleleloublan a écrit :Et puis Sarko a suremment propose son Karcher a Obamajean33 a écrit :ce serait précisément l'occasion pour la mairie de remettre de l'ordre dans ce quartier
Quoique au vu des derniers devellopemments il doit etre en panne........
je crois pas qu'il soit en panne
-
- Barreur
Tout comme toi, je suppose que c'est juste une façon de faire monter les enchères.
Ce qui veut tout de même dire qu'il y a besoin de faire monter ces enchères...
Ce qui veut tout de même dire qu'il y a besoin de faire monter ces enchères...
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- jean33
- Defender