K Chall : C'est un début

Tout ce qui a été dit sur tous
superlent
Apprenti

Message par superlent »

PDG des fièvres à 40° peut-être, mais du CAC 40 pas encore ! N'oublies pas que j'exerce de coupables activités fort similaires à celles d'Yves, sauf que mes clients ont suffisament de muscles pour exprimer leur légitime mécontentement :wink:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Bon bin alors quoi ? faut plus rien dire ? le ciel est bleu les oiseaux chantent et tout ?

Franchement si ces gens influents sont aussi influencables que tu l'envisage Yves je me demande bien comment ils en sont arrivé là :wink: c'est pas en se basant uniquement sur les gros titres qu'on devient un "gens influent" :wink:

je vais finir par me mettre au foot moi, au moins dans le foot tu peux aller jusqu'à péter des aires d'autoroute ou la tronche de ton adversaire sans désservir la cause de l'equipe qui te tient à coeur. :P
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

Yves a écrit : C'est bien le problème !
Depuis longtemps, je ne peux pas m'empêcher de penser que nous sommes lu et peut être par des gens plus influents qu'on ne le croit et par la, je me demande toujours a quel point nous pouvons desservir, voire pire, les défis qui nous (me?) tiennent à coeur.
Franchement, un sponsor potentiel qui lit le titre de ce topic (le début de la fin? :? et son contenu, ça lui donne envie de continuer :? :? :?:
Il a raison Yves il faut être positif dans notre com.

Ci dessous les dernières infos sur le team :

"Le syndicat français K-Challenge est en train d’écrire une des plus belle page de l’histoire de la coupe de l’America.
Le syndicat initié par Stéphane Kandler et son directeur d’équipe la navigatrice Dawn Riley ont monté une équipe internationale pour ramener le célèbre pichet en France.
L’équipe à le soutient des instances sportives Françaises et de nombreux partenaires qui apportent leur haute technologie à la réalisation de cet ambitieux projet.
Les progrès spectaculaires réalisés par le K-Challenge lors des régates préliminaires (il est le seul challenger à avoir battu l’ancien defender TNZ et le nouveau détenteur de la Cup Alinghi) montre l’extraordinaire potentiel de cette équipe.

Ces résultats ont conduit à l’émergence d’un véritable engouement populaire en France qui soutient massivement cette équipe. Pour preuve le sujet « K-Challenge » est de loin le sujet le plus lu et le plus fourni sur le forum du site de référence « Cup in Europe » toujours à la pointe de l’actualité et réputé pour les analyses pertinentes de ses très nombreux membres.

La mise en chantier d’un nouveau bateau est imminente.
Le pole architecturale composé des meilleurs architectes navals du monde a travaillé depuis près de 3 ans sur la conception d’un nouveau bateau dont les caractéristiques secrètes risques de mettre à la retraite anticipée tous les AC actuellement en cours de construction.

Dans le petit monde de la Cup le K-Challenge est maintenant perçu comme l’équipe à battre. C’est sur la France est maintenant là pour gagner.

Exclusif :
D’après nos informateurs, il semblerait que quelques espaces publicitaires soient encore disponibles sur la coque et les voiles K-Challenge. Quelques rares entreprises privilégiées peuvent encore se manifester pour profiter de cette opportunité d’affichage sur ce support gagnant. Dépêchez vous les places seront chères !..."

Vous allez voir avec ça le téléphone de S.Kandler ne va pas arrêté de sonner...!!!
Merci qui ???.... :wink:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

y'a plus qu'à l'envoyer à l'afp :lol:
rom13
Soutier
Localisation : prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour

Message par rom13 »

il suffit de coller le communiqué sur http://www.afp.com/francais/afp/?pid=contact en sélectionnant "envoyer un communiqué"
ou plus rapide pour paraître dans la presse internationale : faire remonter l'article sur le site-mère :twisted:
ludovic
Apprenti

Message par ludovic »

ben voila !!
super sandetie!!!

L/
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Yoyo a écrit :bah j'voudrais pas dire mais c'est quand meme sur le forum que TNZ a parlé d'areva. :wink:
==> En français ?! ;)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
peewaï
Soutier

Message par peewaï »

ca bouge a mort chez K CHallenge : http://www.k-challenge.org/
nouveau design de lapage d'accueil du site :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

c'est plutot bon signe ça !

apparemment ils continuent à avancer, en tout cas ils font tout pour le faire croire.

C'est marrant la manière dont Steph Nadin essaye de nous faire gober que le design team prend son temps avant de lancer la construction pour observer les autres.
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Je suis allé voir sur la page partenaire : ils ont un nouveau partenaire...
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Yoyo a écrit :
C'est marrant la manière dont Steph Nadin essaye de nous faire gober que le design team prend son temps avant de lancer la construction pour observer les autres.
Tu déformes yoyo, elle ne dit pas qu'ils attendent pour observer les autres mais qu'en attendant (le sous je suppose) ils observent les autres.
je ne crois pas qu'il y ait volonté de "faire gober" quoi que ce soit.
En tout cas, ce défi que certains voyait mort fin janvier bouge encore et c'est très bien :P
Yves
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

enfin elle se garde bien de dire qu'ils attendent les sous, ils veulent avant tout donner l'image d'une quipe qui avance.

en effet c'est tant mieux si ça bouge encore, ça on peut pas dire le contraire.
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

pain de sucre a écrit :Je suis allé voir sur la page partenaire : ils ont un nouveau partenaire...
Euh... c'est quoi le nouveau partenaire ???...
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Sandetie a écrit :
pain de sucre a écrit :Je suis allé voir sur la page partenaire : ils ont un nouveau partenaire...
Euh... c'est quoi le nouveau partenaire ???...
Cuplegend ?
si c'est ça, ça n'apporte que qq pages de publi-reportage dans un magazine confidentiel...
Yves
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

un peu de lecture pour les occuper durant leurs longues journées d'été en 2007 ? :lol: :lol: :lol:

bon ok, je sors ... :wink:
erwan
Comité de Course

Message par erwan »

Yoyo a écrit :enfin elle se garde bien de dire qu'ils attendent les sous, ils veulent avant tout donner l'image d'une quipe qui avance.

en effet c'est tant mieux si ça bouge encore, ça on peut pas dire le contraire.
La dépêche AFP : Les contacts sont en cours et "on est toujours optimiste", a indiqué à ce sujet à l'AFP, sans autre précision, une porte-parole de K-Challenge , qui doit trouver rapidement un "partenaire titre" lui permettant de financer la construction d'une nouveau bateau dans le sud de la France.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Les contacts sont en cours et "on est toujours optimiste",
J'veux pas dire mais ça devient un peu rengaine, ça me fait penser au "on est là pour apprendre", ça va devenir une phrase culte. :wink:
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Quand on voit que leur devise est : "partir tôt pour aller loin"....
actuellement ils sont plutot 2eme rideau....
PAC
Grand-Voile

Message par PAC »

L'étape du 08 mars indiquée précédement est franchie et des sous il y en a :

source : areva.fr

Résultats 2005 à nouveau en progression

Croissance organique du chiffre d’affaires soutenue à + 3,7%

Consolidation du résultat opérationnel courant à 7,4% du CA, avec
une nette amélioration du pôle T&D

Stabilité du résultat opérationnel à 551 M€ (5,4% du CA)

Forte hausse du résultat net à 1 049 M€, en particulier grâce à la
cession de FCI

Hausse du dividende proposé à l’Assemblée Générale à 9,87 euros
par action et par certificat d’investissement

Reste un petit effort politique à faire et à mettre le paquet car ce sera un sponsor "unique"
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Personellement, je n'y crois pas
K challenge a bati une grosse partie de sa com' sur la rupture avec les méthodes des défis français des dernières années et ils signeraient avec l'ex sponsor de ces même défis !
A mon avis, cela leur ferais perdre toute crédibilité et les autres sponsors seraient en droit de se poser de sérieuses questions sur tout ce qu'on leur a raconté jusque là.
De plus, certains pourraient dire qu'il y a transfert indirect de compétence/technologie etc... entre deux équipes théoriquement rivales puisque le Défi existe toujours sous la forme de China team et je vois mal les avocats gravitant autour de la coupe laisser passer l'aubaine d'une nouvelle affaire juridique juteuse.
Je n'y connait rien en Droit et encore moins en affaires financières mais je pense que c'est inenvisageable pour Kandler and Co de signer avec AREVA
Yves
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »