CHN95
-
- Soutier
ledéfi aurait encore imaginé l'arme absolu ??CupienEurope a écrit :"Il n'est pas fini, il faut encore le peindre, l'accastiller, mettre la quille, mettre le mât", déclarait Daniel Andrieux en réceptionnant le Class America. "D'après ce qu'on a vu, il ressemble pas trop aux autres bateaux qu'on a pu voir".

- Tiketitan
- Barreur
- Technocrate
- Pied de mât
Pallu/Andrieu
C'est probablement leur dernier AC, alors pourquoi pas.
-
- Challenger of Record
Re: Pallu/Andrieu
Qu'est ce qui te fait penser ça ?Technocrate a écrit :C'est probablement leur dernier AC, alors pourquoi pas.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Re: Pallu/Andrieu
Surtout qu'ils sont la pour apprendre..Yoyo a écrit :Qu'est ce qui te fait penser ça ?Technocrate a écrit :C'est probablement leur dernier AC, alors pourquoi pas.

- Technocrate
- Pied de mât
.
Les Chinois risquent de se prendre une grosse tôle . Même si le bateau est bien dessiné (une première), j'ai des doutes sur la construction et sur l'équipage.
L'equipe francaise a toutes les chances de passer à la trappe aprè cette édition.
Et qui voudra de Pallu et Andrieu dans leur design team ?
Les plusieurs semaines dans le chantier espagnol me paraissent étranges.
La construction ne serait-elle pas finie ?
L'equipe francaise a toutes les chances de passer à la trappe aprè cette édition.
- Dam
- Armchair Tactician
Sans relancer de vieux débat, les arrangement de Bertarelli ont rendu les règles de nationalité complètement absurdes.
Soit on veut que les syndicats aient une vraie vocation nationale, dans ce cas on impose de vraies règles de nationalité, soit on considère que ce sont simplement des écuries privées et on laisse chacun libre de monter son projet comme, et où, bon lui semble.
Soit on veut que les syndicats aient une vraie vocation nationale, dans ce cas on impose de vraies règles de nationalité, soit on considère que ce sont simplement des écuries privées et on laisse chacun libre de monter son projet comme, et où, bon lui semble.
-
- Challenger of Record
je pense aussi qu'ils n'iront pas tres loin, je pense également qu'à la fin ils se feront remercier par les chinois qui garderont tous les actifs.L'equipe francaise a toutes les chances de passer à la trappe aprè cette édition.
Pour autant ils ont tellement ça dans la peau (on ne peut pas leur reprocher de ne pas etre passionnés) qu'à mon avis ça ne suffira pas à leur faire renoncer à la coupe. A moins qu'ils en aient tout simplement assez, mais ça c'est une autre histoire.
-
- Barreur
-
- Challenger of Record
Un ACC ça a quand meme une sacrée valeur pour un syndicat qui débute, meme si ce n'est pas un foudre de guerre, donc j'ai du mal à croire que les chinois n'auront pas envie de garder CHN95.
De plus je ne connais pas le "montage financier" du China Team mais ça ne m'etonnerait pas que le bateau soit la propriété du syndicat, "Le Défi" etant en qque sorte un prestataire de service.
De plus je ne connais pas le "montage financier" du China Team mais ça ne m'etonnerait pas que le bateau soit la propriété du syndicat, "Le Défi" etant en qque sorte un prestataire de service.
Dernière modification par Yoyo le 18 déc. 2006 20:29, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
Re: .
je vous annonce que je me retire de ce forumTechnocrate a écrit :Les Chinois risquent de se prendre une grosse tôle . Même si le bateau est bien dessiné (une première), j'ai des doutes sur la construction et sur l'équipage.
je souhaite bonne continuation aux plus interessants d'entre vous et j'emmerde les autres !
- Dam
- Armchair Tactician
Au moins on a une idée plus précise de l'identité de Votremereatous...votremereatous a écrit :je vous annonce que je me retire de ce forumTechnocrate a écrit :Et qui voudra de Pallu et Andrieu dans leur design team ?
Elle est bizarre quand même sa réaction, vous croyez qu'il considerait vraiment que le vécu de cette équipe aurait dû nous rendre super confiants dans l'avenir...?
-
- Challenger of Record
Je ne pense pas que cela veuille dire qu'il est l'un des deux cités au dessus. Mais sans doute un de leurs amis.Dam a écrit :Au moins on a une idée plus précise de l'identité de Votremereatous...votremereatous a écrit :je vous annonce que je me retire de ce forumTechnocrate a écrit :Et qui voudra de Pallu et Andrieu dans leur design team ?