Du vrai Beyou, c'est comme du Desj, mais avec le second degres en moins...Tiketitan a écrit : Interview de J.Beyou sur Voiles et Voiliers
Dommage...

Du vrai Beyou, c'est comme du Desj, mais avec le second degres en moins...Tiketitan a écrit : Interview de J.Beyou sur Voiles et Voiliers
un point intéressant : il envisage d’être le seul ancien a passer aux foilsTiketitan a écrit : Interview de J.Beyou sur Voiles et Voiliers
... et d'avoir ainsi le bateau le plus rapide de la flotte (car le plus puissant) !!jean33 a écrit :Tiketitan a écrit : un point intéressant : il envisage d’être le seul ancien a passer aux foils
au vu de l'article, c'est ce qu'il envisage, effectivementvictor a écrit :... et d'avoir ainsi le bateau le plus rapide de la flotte (car le plus puissant) !!jean33 a écrit :Tiketitan a écrit : un point intéressant : il envisage d’être le seul ancien a passer aux foils
et Desj lui même a été ambiguTiketitan a écrit : SMA n'a rien dit non plus, sauf Desj, mais bon on sait qu'il peut faire de l'intox.
doublemexpress a écrit : Il termine surtout en signalant qu'il ne faut pas trop en demander au bateau à 6 mois du Vendée, en signalant qu'il fera l'impasse sur The Transat !
gattaca a écrit : Oui, alors qu'on voit bien que c'est la seule manière de tester ces bateaux....
On sait à peine qui fera la B to B alors une course qui part dans 5 mois.jean33 a écrit :
dans les favoris du VG qui fera la transat ?
Je ne comprends pas la critique.gloups a écrit :Du vrai Beyou, c'est comme du Desj, mais avec le second degres en moins...Tiketitan a écrit : Interview de J.Beyou sur Voiles et Voiliers
Dommage...
![]()
Ah bé je suis d'accord ! Je l'ai trouvé impeccable le Beyou, là ! Concret, intéressant, explicite..... Et apparemment, il a évolué sur le plan de "l'entourage" que je critiquais (à confirmer). Et en plus, aucunes de ses rances ratiocinations habituelles. Les gens mûrissent et évoluent... Je trouve ça pas mal de rester ouvert, et non point figé sur d'anciens ressentis, et d'avoir un regard bienveillant sur l'évolution possible des gens. Enfin, bon, c'est juste mon sentiment je ne voudrais surtout pas avoir l'air de donner des leçons !Stokes a écrit :Je ne comprends pas la critique.gloups a écrit :Du vrai Beyou, c'est comme du Desj, mais avec le second degres en moins...Tiketitan a écrit : Interview de J.Beyou sur Voiles et Voiliers
Dommage...
![]()
On lui pose des questions sur ses choix techniques, il répond. Il semble également trouver que les foils sont mauvais pour la classe mais que dans l'état actuel des choses il pense que c'est ce qu'il faut faire pour gagner le vendee globe.
Il faudrait qu'il fasse quoi pour que l'interview soit bonne ?
Ben moi j'ai beau relire le truc, il dit le contraire d'interview ancien(d'avant le vg), il donne des leçons, et je le trouve un peu trop desj... Lui il sait, lui il aura le meilleur bateau car lui il fait ca.. (ca me fait trop pense a son itv, apres son dematage ou il expliquait qu'il allait refaire sa bome car lui savait que ca serait mieux...) . C'est explication et son texte est bon mais c'est le entre les ligne qui est moins flatteur...Hel a écrit :Ah bé je suis d'accord ! Je l'ai trouvé impeccable le Beyou, là ! Concret, intéressant, explicite..... Et apparemment, il a évolué sur le plan de "l'entourage" que je critiquais (à confirmer). Et en plus, aucunes de ses rances ratiocinations habituelles. Les gens mûrissent et évoluent... Je trouve ça pas mal de rester ouvert, et non point figé sur d'anciens ressentis, et d'avoir un regard bienveillant sur l'évolution possible des gens. Enfin, bon, c'est juste mon sentiment je ne voudrais surtout pas avoir l'air de donner des leçons !Stokes a écrit :Je ne comprends pas la critique.gloups a écrit :Du vrai Beyou, c'est comme du Desj, mais avec le second degres en moins...Tiketitan a écrit : Interview de J.Beyou sur Voiles et Voiliers
Dommage...
![]()
On lui pose des questions sur ses choix techniques, il répond. Il semble également trouver que les foils sont mauvais pour la classe mais que dans l'état actuel des choses il pense que c'est ce qu'il faut faire pour gagner le vendee globe.
Le gars explique sa démarche, il ne va pas te dire qu'il pense que les 500k€ qu'il lâche dans le chantier ne vont servir à rien.gloups a écrit : Ben moi j'ai beau relire le truc, il dit le contraire d'interview ancien(d'avant le vg), il donne des leçons, et je le trouve un peu trop desj... Lui il sait, lui il aura le meilleur bateau car lui il fait ca.. (ca me fait trop pense a son itv, apres son dematage ou il expliquait qu'il allait refaire sa bome car lui savait que ca serait mieux...) . C'est explication et son texte est bon mais c'est le entre les ligne qui est moins flatteur...
J'espere me tromper mais j'ai encore des doutes... Quand il fait du figaro il est bien, mais des qu'il est en imoca, j'ai l'impression qu'il prend un peu la gros tete..
Apres, c'est sur Riou lui ce la joue plus taiseux... Mais si Beyou met des foils, je l'imagine mal ne rien faire... Quoi que, il peut ce la jouer loterie...
![]()
Hel a écrit :Ah bé je suis d'accord ! Je l'ai trouvé impeccable le Beyou, là ! Concret, intéressant, explicite..... Et apparemment, il a évolué sur le plan de "l'entourage" que je critiquais (à confirmer). Et en plus, aucunes de ses rances ratiocinations habituelles. Les gens mûrissent et évoluent... Je trouve ça pas mal de rester ouvert, et non point figé sur d'anciens ressentis, et d'avoir un regard bienveillant sur l'évolution possible des gens. Enfin, bon, c'est juste mon sentiment je ne voudrais surtout pas avoir l'air de donner des leçons !Stokes a écrit :Je ne comprends pas la critique.gloups a écrit :Du vrai Beyou, c'est comme du Desj, mais avec le second degres en moins...Tiketitan a écrit : Interview de J.Beyou sur Voiles et Voiliers
Dommage...
![]()