SUIVI 32nd AMERICA'S CUP !
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Challenger of Record
Pillot et Pahun disent tous les deux que TNZ s'est planté dans le choix de la bouée sous le vent.
De toute façon dans tous les sports mécaniques, quand tu es une petite équipe, t'as un problème !

Je voudrais pas dire, mais quand la limite est fixée à deux bateaux on nous dit que c'est pas cool pour les petites equipes qui ne peuvent pas en avoir deux, et maintenant que ça va etre limité à un seul bateau on va encore nous dire que c'est un problème pour les petites équipes.Une 33e Coupe avec un nouveau bateau ?
"On nous annonce un unique nouveau bateau, ça pose un problème pour les petits défis,
De toute façon dans tous les sports mécaniques, quand tu es une petite équipe, t'as un problème !
Y'a pas de raison, si on ne change pas les jauges à chaque edition un jour ou l'autre les bateaux redeviendront proches comme pour la jauge ACC.on est reparti sur une Coupe de design avec des choix architecturaux qui seront cruciaux. Cette ultime régate sera la première mais sans doute la dernière à se terminer avec un écart d'une seconde...
- Dam
- Armchair Tactician
- jean33
- Defender
rdemont a écrit :la procédure pour reconstituer un seul fichier, il faut demandé batosurlo qui fait le support technique
batosurlo a écrit :Ca Marche !!!!!!!!!!!!!!!
Genial
Merci ! Gracias ! Thank You !

heu... qu'entendez vous tous les deux par "support technique"

parceque moi j'ai téléchargé (difficilement) mais aprés

Dernière modification par jean33 le 09 juil. 2007 21:41, modifié 1 fois.
- jean33
- Defender
mouais j'ai compris, mes fichiers rar sont pas à la bonne taille c'est mon téléchargement qui a foiré
comment faites vous pour dépasser les 30ko/s qui donnent des temps excessifs (et windows coupe), ceci sur une connection adsl 8mo
ceci étant marci quand meme a rdemont qui s'est donné la peine d'uploader le fichier
comment faites vous pour dépasser les 30ko/s qui donnent des temps excessifs (et windows coupe), ceci sur une connection adsl 8mo

ceci étant marci quand meme a rdemont qui s'est donné la peine d'uploader le fichier

-
- Pied de mât
ça marche superrdemont a écrit :Voila les 5 parties du leg7 sur le serveur de free.
Si quelqu'un pouvait confirmé que le téléchargement et la reconstitution fonctionne ....
bonne journée
le temps de téléchargement est un peu long, il faut vraiment télécharger les fichiers un par un pour être sur de les avoir complets mais ça vaut le coup d'être opiniatre
merci à toi
- Hel
- Hall Of Fame
Ceanote j'ai cru comprendre que tu avais l'air fortiche en informatique, non ? Est-ce que tu as jeté un oeil sur le topic "Vie du forum" ("Nouvelle coupe, nouveau site"), on dirait bien qu'Erwan s'arrache les cheveux avec spip pour son site ! Bon pour moi, Spip c'est juste un petit écureil, et je ne peux pas faire grand chose, mais je me permets de signaler ça par ici, parce ce qu'on ne sait jamais, si quelqu'un avait une idée... c'est un peu loin de tout, là-bas en bas, ce topic "Vie du forum" !!!!
- TNZ
- Comité de Course
==> Combien de temps penses tu les laisser en ligne / ou au bout de combien de temps les liens meurts ?rdemont a écrit :Voila les 5 parties du leg7 sur le serveur de free.
TNZ l'SDF galère pour rester connecté assez longtemps au même endroit...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Tiketitan
- Barreur
- Tiketitan
- Barreur
- TNZ
- Comité de Course
Oki, cool, merci. Je te tiens au courant dans les prochains jours...
PS : Dam, t'as que ca a faire au boulot...!
PS : Dam, t'as que ca a faire au boulot...!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Pied de mât
j'ai vu le post, malheureusement nous connaissons le même spip et suis ignorant des techniques des forum. désolé.Helmina a écrit :Ceanote j'ai cru comprendre que tu avais l'air fortiche en informatique, non ? Est-ce que tu as jeté un oeil sur le topic "Vie du forum" ("Nouvelle coupe, nouveau site"), on dirait bien qu'Erwan s'arrache les cheveux avec spip pour son site ! Bon pour moi, Spip c'est juste un petit écureil, et je ne peux pas faire grand chose, mais je me permets de signaler ça par ici, parce ce qu'on ne sait jamais, si quelqu'un avait une idée... c'est un peu loin de tout, là-bas en bas, ce topic "Vie du forum" !!!!
-
- Pied de mât
si certains sont équipés je peux mettre le fichier à télécharger sur emule, dans ce cas faites moi signe ici.Tiketitan a écrit :au pire je te mettrai ca sur dvd si tu n'arrives pas à les téléchargerTNZ a écrit : ==> Combien de temps penses tu les laisser en ligne / ou au bout de combien de temps les liens meurts ?
TNZ l'SDF galère pour rester connecté assez longtemps au même endroit...