Live racing from Naples : Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne. Opération impossible
Et le lien de Tike c'est rien qu'une Webcam !

Je suis furax !
C'est surtout du business je crois...Helmina a écrit :c'est pas la modernité, c'est la préhistoire !
Quand je dis "vive le fric", c'est à peu près ça ! Sauf que la voile ce n'est pas le foot. Si on en reste au niveau business, l'idée c'est d'avoir plein de télés pour avoir plein de fric (plein de fric amenant plus d'équipes et conséquemment plus de télés, etc...). Mais pour avoir plein de télés, il faut avoir beaucoup de téléspectateurs potentiels. Ca marche pour le foot parce que les gens sont déjà accros. Mais si tu veux fabriquer des aficionados, tu ne peux pas leur demander de payer avant même d'être accros ! Donc pour les attirer, tu dois d'abord sacrifier une partie de ton fric à les captiver gratuitement !Dam a écrit :C'est surtout du business je crois...Helmina a écrit :c'est pas la modernité, c'est la préhistoire !
En foot, Al Jazeera a racheté tous les droits du championnat de France et de la ligue des champions. Donc, les millions d'amateurs de foot français devront bientôt être abonnés à une chaine Qatari pour voir des matchs...
Bin, ... pour que ça rapporte plus ensuite ! y'a que ça qui leur parle de toute manière, alors faut leur parler le langage qu'ils comprennent.Dam a écrit :Je suis partagé, bien sûr je comprends ton point de vue, mais en même temps c'est un spectacle comme un autre, pourquoi serait-il plus gratuit qu'un autre? Même provisoirement.
Tu ne crois quand même pas que Canal + accepterait de payer des droits pour retransmettre un événement que n'importe qui peut voir gratuitement sur internet ?Holé a écrit :Je pensais que la diffusion sur Canal était en complément de youtube.
Effectivement, si on peut plus suivre c'est carrément rageant!
Je suis naïf.Yoyo a écrit :Tu ne crois quand même pas que Canal + accepterait de payer des droits pour retransmettre un événement que n'importe qui peut voir gratuitement sur internet ?Holé a écrit :Je pensais que la diffusion sur Canal était en complément de youtube.
Effectivement, si on peut plus suivre c'est carrément rageant!
Quand une pièce de théâtre sort, ils ne font pas les premières représentations gratuites...Yoyo a écrit :Bin, ... pour que ça rapporte plus ensuite ! y'a que ça qui leur parle de toute manière, alors faut leur parler le langage qu'ils comprennent.Dam a écrit :Je suis partagé, bien sûr je comprends ton point de vue, mais en même temps c'est un spectacle comme un autre, pourquoi serait-il plus gratuit qu'un autre? Même provisoirement.
1) C'est pourtant ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.Dam a écrit :Quand une pièce de théâtre sort, ils ne font pas les premières représentations gratuites...Yoyo a écrit :Bin, ... pour que ça rapporte plus ensuite ! y'a que ça qui leur parle de toute manière, alors faut leur parler le langage qu'ils comprennent.Dam a écrit :Je suis partagé, bien sûr je comprends ton point de vue, mais en même temps c'est un spectacle comme un autre, pourquoi serait-il plus gratuit qu'un autre? Même provisoirement.
RAprès les manches, retrouvez également des vidéos, des interviews et le résumé des courses sur la page dédiée de canal.fr. CANAL+ étant aussi partenaire avec Energy Team, suivez toute l’actualité de l’équipe française sur ce site ouvert à tous.
Oui. La pub, les teasings, la webcam de cette liste, on peut voir !Greg a écrit :Les retransmissions en direct quotidiennes sont chacunes dans des flux separés, j'espere que ce sont uniquement ces flux là qui sont bloqués en France, et que les replays seront ailleurs.
Le seul espoir c'est qu'ils changent de feed pour créer une nouvelle video dans cette liste. Parce que ça tu peux le voir, j'imagine ?