Pfiououou ! Que ce fut dur, et on a bien cru que c'était mort et... c'est pô fini ! Mais rien n'est perdu ! Ils sont passés et ont enfin récupéré une (relative !) bonne vitesse... Mais... ah là là !
Helmina a écrit :Pfiououou ! Que ce fut dur, et on a bien cru que c'était mort et... c'est pô fini ! Mais rien n'est perdu ! Ils sont passés et ont enfin récupéré une (relative !) bonne vitesse... Mais... ah là là !
Oui, grosses frayeurs cette nuit !!!... mais en définitive cette option à l'ouest de Cat island aura été neutre en terme d’écart avec téléphonica, on se retrouve à nouveau avec 15nm d'avance pour G4. Mais Pfiouuu itou !!.. dur pour nos nerfs !!....
Yann Riou a écrit :En gros, si on cherche un coin à l'abri du vent, faut venir à l'ouest de Cat Island. Faut le savoir... Nous, on n' est pas près de l'oublier...
Yoyo a écrit :C'est calme ici ...
Le quart de nuit est parti se reposer ?
t'as tout compris !
je me suis endormi tard et pas serein du tout ! mais là ça va un peu mieux... il reste de la route mais normalement pas trop de lignes pour doubler si le vent est fidele aux previsions.
en tout cas si le clssement reste ainsi, le classement general va se resserer sacrement.
les derniere etapes vont etre passionantes. Puma revient dans le match
Bonjour à tous,
j'ai loupé la vacation (et d'expérience elle ne devrait pas arriver sur le suite avant le bateau à Miami). Qqn qui l'a suivi peut-il me dire s'il s'est dit des choses intéressantes?
merci
pour l'instant l'ecart en gp4 et telefonica augmente si ca pouvait reste comme ca ca serait bien.. (dommage que GP4 ai rate le debut de course)..
Par contre finalement Telefonica pas si bon que ca.. Avec un peu de chance ..............
Yoyo a écrit :Si ça se passe comme entre Puma et Camper, ça devrait accélérer par devant et donc Groupama ne devrait pas être rejoint.
attention quand même aux 50 derniers milles après "Isaac light" ...
il faudra choisir entre rester protégé du courant de 4 nds derrière l'ilot, ce que fait Puma, ou aller vite à la cote avant que ca refuse, c'est ce qui est prévu. C'est pas simple du tout et ça va être long
Yoyo a écrit :Ah oui j'avais zappé cet aspect du final, merci pour l'info.
Désolé si tu voulais passer la prochaine nuit à dormir sur tes 2 oreilles !!...
Va falloir qu'ils sortent les jumelles et marquent telefonica. Je veux pas voir de coup de poker et d'option improbable... C est mauvais pour mon cœur!