Barcelona World Race

Embruns, albatros et grands horizons
gattaca
Barreur

Message par gattaca »

Helmina a écrit : Je me suis toujours demandé quel avantage tirait Hugo boss à exploiter ce hamster grassouillet, et rougeaud de surcroît ?!...
Helmina ancienne maitresse essulée de Brian?
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

gattaca a écrit :
Helmina a écrit : Je me suis toujours demandé quel avantage tirait Hugo boss à exploiter ce hamster grassouillet, et rougeaud de surcroît ?!...
Helmina ancienne maitresse essulée de Brian?
Meuh non ! Moi les hamsters ! :roll: Physiquement d'abord, c'est pas mon truc et en plus ça s'agite la nuit et ça dort le jour ! On fait juste un peu d'Alex bashing, pour s'occuper parce que le site de la Barcelona est un tantinet anémié !

Un peu de suspens bienvenu avec la divergence de cap Foncia/Virbac au dernier classement. + C'est toujours intéressant de voir ce qui va se passer entre Mirabaud et Estrella et Bel et Président. Je trouve qu'il a l'air de bien marcher l'ex-Ecover !...

PS. Honnêtement, il vous donne envie d'acheter un costume Hugo Boss, vous ?
bugelnoz
Embraque

Message par bugelnoz »

Helmina a écrit : PS. Honnêtement, il vous donne envie d'acheter un costume Hugo Boss, vous ?
PS : je viens de lire le dernier Marc Dugain, apparemment HB avait des mannequins plus sportifs il y a 6 lustres. :twisted: :arrow:
gattaca
Barreur

Message par gattaca »

PS. Honnêtement, il vous donne envie d'acheter un costume Hugo Boss, vous ?
Si ça peut te rassurer, je sais pas si Lecam me donne envie d'acheter du camenbert...
Gros
Barreur

Message par Gros »

Et un petit morceau de chaussée au moine, port salut, Boursin avec Kito ? :D

c'est quasi comme à chaque fois, des courses dans la course. Des groupes de 2 à 4 bateaux qui se tirent la bourre.
Et plutôt bien même.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Si je me souviens bien, au VG ils étaient au minimum 10 à se tenir dans un mouchoir de poche dans l'indien
La ils ne sont plus que 2 après une semaine....
un peu décevant....
Image
Gros
Barreur

Message par Gros »

Ta mémoire commence à te jouer des tours, ils n'étaient pas dans un mouchoir de poche, ils 'étalaient sur quelques centaines de nautiques et se battaient par petit groupes.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ca déboule grave dans les alizés ! La vitesse des deux premiers, surtout Virbac, c'est hallucinant ! (Mmmm : surtout Virbac. Derrière il tire la langue un peu pour le moment, on dirait...)

Quant à Hugo Boss :shock: il a décidé d'aller visiter toutes les îles Canaries les unes après les autres ! Peut-être qu'il s'entraîne pour le prochain aboatissage au Cap Vert ?
bugelnoz
Embraque

HUGOBOSSEMETER

Message par bugelnoz »

Mise à jour :

10.01.2011 +655 163
09.01.2011 +492 79
08.01.2011 +413 82
07.01.2011 +331 3
06.01.2011 +328 -4
05.01.2011 +332 107
04.01.2011 +225 97
03.01.2011 +128 23
02.01.2011 +105 63
01.01.2011 +42 42

On avait dit que l'on se lasserait après 1000 nautiques, j'arrète déjà après-demain ? (surtout avec la récup du blessé de guerre au Cap Vert ?) :wink:
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Bel contre president, ca fait une belle bagarre surtout que Le cam est avec un presque debutant et qu'il ne connait pas le bateau...
Finalement les espagnole commence a maitrissé le desj's boat.. et l'ex foncia tiens bien devant les fromages francais...
Un autre qui se fait pas trop distancer c'est l'ancien veolia : Netrogena pour l'instant tiens la route...
Pas contre j'ai une question ED c'est le quelle des 60' : ex paprec ou l'ex gitana....

A suivre, en tout cas Desj n'aura pas garder la tete longtemps....
Fivement l'indien mais s'espere que le pot au noir va tout resserrer par devant.
:)
Dam
Armchair Tactician

Re: HUGOBOSSEMETER

Message par Dam »

bugelnoz a écrit :Mise à jour :

10.01.2011 +655 163
09.01.2011 +492 79
08.01.2011 +413 82
07.01.2011 +331 3
06.01.2011 +328 -4
05.01.2011 +332 107
04.01.2011 +225 97
03.01.2011 +128 23
02.01.2011 +105 63
01.01.2011 +42 42

On avait dit que l'on se lasserait après 1000 nautiques, j'arrète déjà après-demain ? (surtout avec la récup du blessé de guerre au Cap Vert ?) :wink:
Vraiment sidérant........................

Pour les Espagnols en revanche je ne suis vraiment pas surpris. Vous allez voir qu'au prochain VG ou à la prochaine Barcelona, il y'aura des espagnols pour jouer la victoire.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Dam a écrit : Vraiment sidérant........................

Pour les Espagnols en revanche je ne suis vraiment pas surpris. Vous allez voir qu'au prochain VG ou à la prochaine Barcelona, il y'aura des espagnols pour jouer la victoire.
Avant faut qu'il gagne le figaro :twisted:
C'est peut etre pour ca que le figaro ne va pas en espagne cette année..
faut pas trop pousser l'élevé a dépasser le maitre..
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

ED : ex-Virbac
Renault : ex-Gitana 80
Mapfre : ex-Foncia
Président : ex-Ecover

Si on observe les vitesses, je trouve que le camembert ne va pas très fort depuis quelques temps ??? + que Virbac est vraiment un peu au dessus de Foncia !
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

gloups a écrit :

Je pensais plutôt aux espagnols de Mapfre ou Estrella.
C'est du lourd.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Dam a écrit :
gloups a écrit :

Je pensais plutôt aux espagnols de Mapfre ou Estrella.
C'est du lourd.
Moi aussi mais pour gagner un VG point de salut si tu ne fait pas au moins un figaro ....
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Titouan Lamazou n'a jamais fait de Figaro ! Et Riou n'a jamais gagné le Figaro ! (Et Dick a essayé le Figaro après le VG)
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit :Titouan Lamazou n'a jamais fait de Figaro ! Et Riou n'a jamais gagné le Figaro ! (Et Dick a essayé le Figaro après le VG)
Lamazou ne compte pas s'etait pas une course s'etait de la survie, de l'avanture..
Riou, a fait un figaro.. d'acc mais il en a fait un ..
Et on trouve plus en france de figariste au commande open bien placer que des non figariste...
Combien de fiagriste dans les 4 dernieres VG..
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Je suis d'accord sur les immenses mérites de la Figaro, mais pas sur la généralité que tu en tires.

Sur Mapfre et Estrella, il y'a tout le talent nécessaire pour gagner ce type d'épreuve à court terme.
bugelnoz
Embraque

Message par bugelnoz »

Et je mettrais bien un billet sur un Thomas Ruyant propulsé directement sur le VG2012 ......

Sinon compte-rendu des vacs sur le site
Loïck Peyron : NDLR : À l’instant même, de l’eau est rentrée en grand à l’intérieur du bateau …
Il y a beaucoup d’eau dans le bateau. Si nous enfournons par l’avant une première fois, l’eau n’a pas eu le temps de s’évacuer et au second enfournement le surplus d’eau rentre dans le bateau. Je vous laisse, je dois partir éponger. "
:P
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

bugelnoz a écrit :Et je mettrais bien un billet sur un Thomas Ruyant propulsé directement sur le VG2012 ......

Sinon compte-rendu des vacs sur le site
Loïck Peyron : NDLR : À l’instant même, de l’eau est rentrée en grand à l’intérieur du bateau …
Il y a beaucoup d’eau dans le bateau. Si nous enfournons par l’avant une première fois, l’eau n’a pas eu le temps de s’évacuer et au second enfournement le surplus d’eau rentre dans le bateau. Je vous laisse, je dois partir éponger. "
:P
Oui mais ca les ralentit pas vraiment. Ils sont 3 nds plus rapide de Foncia..
Répondre

Revenir à « Course au large »