LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- Tiketitan
- Barreur
-
- Pied de mât
Pour le range de vent et toutes autres infos, je vous conseille le double écran comme moi ^^: à gauche [repost] http://live.virtualeye.tv/acstats/live.html, à droite le live 

- Hel
- Hall Of Fame
Yoyo, je me demandais... puisque tu arrives un peu en cours, est-ce que tu sais tu sais que tu peux suivre aussi sur : http://americascup.virtualeye.tv/ ? Et tu peux aussi recueillir toutes les stats des courses ici : http://live.virtualeye.tv/acstats/
EDIT ! Ah ben Ruff a été plus rapide sur ce coup !
-
- Challenger of Record
Merci mimine, mais comme ma bande passante est un peu faibleje préfère limiter le nombre d'écrans pour profiter les images TVHelmina a écrit :Yoyo, je me demandais... puisque tu arrives un peu en cours, est-ce que tu sais tu sais que tu peux suivre aussi sur : http://americascup.virtualeye.tv/ ? Et tu peux aussi recueillir toutes les stats des courses ici : http://live.virtualeye.tv/acstats/

Dernière modification par Yoyo le 08 sept. 2013 23:53, modifié 1 fois.
- Dam
- Armchair Tactician
La trajectoire à de Spithill à la marque 1 est exceptionnelle! le lof hors cadre est assez classique, mais l'abattee derrière dans une grosse rise est parfaite!
Quel niveau des 2 côtés, quelle maîtrise.
Pour mémoire on en est ou avec cette histoire de -2pts pour oracle?
On reste sur 17 manches à courir ou c'est le 1er à 9pts?
Quel niveau des 2 côtés, quelle maîtrise.
Pour mémoire on en est ou avec cette histoire de -2pts pour oracle?
On reste sur 17 manches à courir ou c'est le 1er à 9pts?
Dernière modification par Dam le 08 sept. 2013 23:53, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
- cuplegend
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
Bon j'ai remonté pour toi, Damver !
Helmina a écrit :Sachant que (pour simplifierHelmina a écrit :(Au fait, il a aussi précisé [Murray] que c'est bien 17 course maxi, soit... à 8/8 PA * c'est mort pour Oracle, puisque même à 9/8 PA, il perd !)
* Selon le SUR (Système d'Unités Ruffien).) :
PRo = PA - 2
PRe se confond avec PA.
Et que le calcul de la somme des courses se fait en PA.
PS. Ah aussi... petite précision : PA = Point Apparent, PR = Point Réel.
PPS. On notera que le site AC calcule en DC (Distance à la Coupe) : "La finale se disputera en 17 manches maximum et Emirates Team New Zealand ne sera en mesure la compétition à partir du 14 septembre tandis qu’ORACLE TEAM USA ne pourra y prétendre que le lendemain, le dimanche 15." Et ça les perturbe tellement à l'idée qu'ETNZ puisse gagner qu'ils en oublient même le mot dans la phrase !!! (Lapsus clavis HYPER révélateur !!!)
- Dam
- Armchair Tactician
Si les US gagnent 9 à 8 en étant partis de -2 il y'aura eu 19 manches de courues.cuplegend a écrit :Les kiwis gagnent à 9pts
Les us aussi mais ils auront marqué 11 pts
Le nb de manches à courir ne change pas: c'est 17
Dernière modification par Dam le 09 sept. 2013 00:12, modifié 1 fois.
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
Regarde mon post au-dessus ! Ils ne peuvent pas !!!Dam a écrit :Alors à quel moment on les leur retire leur 2 points de péno?cuplegend a écrit :Pour les points :cela fait toujours 3-0
Si les US gagnent 9 à 8 en étant partis de -2 il y'aura eu 19 manches de courues.cuplegend a écrit :Les kiwis gagnent à 9pts
Les us aussi mais ils auront marqué 11 pts
Le nb de manches à courir ne change pas: c'est 17
- Dam
- Armchair Tactician
Mmmouais.Helmina a écrit :Bon j'ai remonté pour toi, Damver !
Helmina a écrit :Sachant que (pour simplifierHelmina a écrit :(Au fait, il a aussi précisé [Murray] que c'est bien 17 course maxi, soit... à 8/8 PA * c'est mort pour Oracle, puisque même à 9/8 PA, il perd !)
* Selon le SUR (Système d'Unités Ruffien).) :
PRo = PA - 2
PRe se confond avec PA.
Et que le calcul de la somme des courses se fait en PA.
PS. Ah aussi... petite précision : PA = Point Apparent, PR = Point Réel.
PPS. On notera que le site AC calcule en DC (Distance à la Coupe) : "La finale se disputera en 17 manches maximum et Emirates Team New Zealand ne sera en mesure la compétition à partir du 14 septembre tandis qu’ORACLE TEAM USA ne pourra y prétendre que le lendemain, le dimanche 15." Et ça les perturbe tellement à l'idée qu'ETNZ puisse gagner qu'ils en oublient même le mot dans la phrase !!! (Lapsus clavis HYPER révélateur !!!)
Toujours pas très clair.
Est-ce qu'il est faux de dire qu'il y'aura maximum 17 manches de courues et qu'on retire 2 points au score des ricains?
-
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! Le système de calcul damien est vraiment cheap !Ruff a écrit :Non. Mais c'est moins drôle parce que dit comme ça les gens comprennent.Dam a écrit : Est-ce qu'il est faux de dire qu'il y'aura maximum 17 manches de courues et qu'on retire 2 points au score des ricains?