rafat a écrit :ou ptêt que le webmestre français est en we...
R
Bon, ben il vient de rentrer pour poster le minuscule message de Riou qui date de 9h00 ce matin ! Heureusement, au même moment, Groupama postait un grand article un plus élaboré et revigorant sur son site !
G4 n'avance pas vite aux deux derniers pointages (4,8 nds puis 3,9 nds) pourtant la carto annonce qu'ils sont dans une brise de 8nds. J'espère que c'est une bulle de pétole et pas un problème technique.
En tout cas ils sont en train de se prendre une belle raclée
Yoyo a écrit :G4 n'avance pas vite aux deux derniers pointages (4,8 nds puis 3,9 nds) pourtant la carto annonce qu'ils sont dans une brise de 8nds. J'espère que c'est une bulle de pétole et pas un problème technique.
En tout cas ils sont en train de se prendre une belle raclée
Je trouve que c'est plutôt Camper qui aurait du souci à se faire !!!... Ca devrait mollir un peu à l'ouest. D'ailleurs ça commence. Espérons qu'à l'est ils vont trouver le passage...
Helmina a écrit :Oui, mais ils ont l'air de passer comme des fleurs !
Groupama reprend qq milles, il va enfin plus vite que la flotte mais vu le deficit. C'est pas gagner...
Avec un peu de chance il peut faire mumuse pour la troisieme....
Battre les NZ ca serait deja une victoire...
Plus ils seront à l'Est plus ils iront vite dans les alizés pour rejoindre Fernando mais plus la route sera longue.
Pas sûr qu'à être trop décalé ils y gagnent finalement...
Pour l'instant le passage a niveau joue son role, et ralentit les leader...
Si cette configuration reste comme ca, ils pourront avoir un retard correct par rapport a camper avant le pot au noir... Mais c'est si le vent descend avec eux...
5.8 kt maintenant. Groupama semble rentré dedans et les autres en sortir.
Est-ce que quelqu'un connait me mode de transmission des vidéos? C'est la première fois que je vois des images d'une telle qualité et d'une telle résolution sur ce type de course.
Il est vraiment dur le pot au noir pour G4. A mon avis ils arriveront au cap en meme temps que les cargo...
A mon avis la ils sont en train de rationné.