exact ils ont prévu de mettre des gars au rappelrafat a écrit :On dirait plus un revêtement avec du grip.
R
Le futur team oracle
- Tiketitan
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- PAC
- Grand-Voile
Si c'est du photomontage, il se donnent beaucoup de mal :
http://4.bp.blogspot.com/_1CDZ7Ya8Ni0/S ... 17586Y.jpg
La photo vient de www.sailkarma.com et il y en a d'autres sur lesquelles vous pouvez zoomer à la différence de celles du site oracle.
La photo vient de www.sailkarma.com et il y en a d'autres sur lesquelles vous pouvez zoomer à la différence de celles du site oracle.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Hel
- Hall Of Fame
Oui, bon quoi ! Rien de nouveau si vous avez pris la peine de regarder les liens qu'on vous a postés ! Grand angle et petit jeu ! En revanche gloups, tu as raison, c'est toujours du boulot à trimballer !Dam a écrit :Pfffiouuu, il a une de ces gueules l'engin.
Et puis la déco est vraiment canon, je trouve.
Et moi j'aime pas la déco orque/voiture-de-nanti, ça non !
PS. Salut PAC !
- Tiketitan
- Barreur
tu as les photos en HD sur le site d'oracle mais il faut les télécharger.PAC a écrit :Si c'est du photomontage, il se donnent beaucoup de mal :
Pour le photomontage, à part gloups au départ on est tous d'accord, d'ailleurs depuis qu'ils l'ont sorti du hangar il y des photos prises de loin sur le forum de sailing anarchy.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Ok c'est pas un photo montage, mais vendredi soir le truc n'etait pas encore sur..
Pour ne revenir au puit de derive des flotteur, il n'y a pas l'air d'en avoir et je pense qu'il n'y en aura pas ( apres tout idec n'en a pas non plus, ni sodebo).. Apres tout pas sur que ca soit un planant (type orma) apres tout c'est peut etre pas pratique en MR....
Donc c'est pas un orma en grand, mais un idec avec un bout dehors...

Pour ne revenir au puit de derive des flotteur, il n'y a pas l'air d'en avoir et je pense qu'il n'y en aura pas ( apres tout idec n'en a pas non plus, ni sodebo).. Apres tout pas sur que ca soit un planant (type orma) apres tout c'est peut etre pas pratique en MR....

- Tiketitan
- Barreur
Et si il y en agloups a écrit :Ok c'est pas un photo montage, mais vendredi soir le truc n'etait pas encore sur..
- Dam
- Armchair Tactician
M'enfin, t'as pas lu le thread sur les G-Class? Les glacières c'est démodé, ces bateaux là sont équipés de frigo américains avec distributeur de glaçons et tout le toutim!leloublan a écrit :Et le truc blanc qui est dans une legere encoche juste derriere le bras avant
tu penses que c est la glaciere ????????![]()
![]()
![]()
Faut vivre avec son temps Leloublan.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Tiketitan
- Barreur
Il est maté, on dirait que le mât est très reculé (en arrière de la dérive qui est elle même derrière le bras de liaison), par contre la bome semble bien dépasser sur l'arrière

A voir sur ce blog et d'autres photos sur le forum de Sailing Anarchy, à priori Cammas est à la barre pour les 1ères manoeuvres avec les tenders..

A voir sur ce blog et d'autres photos sur le forum de Sailing Anarchy, à priori Cammas est à la barre pour les 1ères manoeuvres avec les tenders..

Dernière modification par Tiketitan le 26 août 2008 17:01, modifié 1 fois.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
fin des recherche, les foils courbe son nien la ainsi que la derive.....
pour faire un match de virement de bord faudra se lever tot avec un truc pareil.. Ca doit pas virer dans un mouchoir de poche...
Et puis le mec qui va faire le singe sur le bout dehors a 20noeud faudra pas qu'il soit syndiqué et qui est une bonne assurance...

pour faire un match de virement de bord faudra se lever tot avec un truc pareil.. Ca doit pas virer dans un mouchoir de poche...
Et puis le mec qui va faire le singe sur le bout dehors a 20noeud faudra pas qu'il soit syndiqué et qui est une bonne assurance...

- Hel
- Hall Of Fame