AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Non, ça c'est que je ressens en lisant ses propos ! (Mais j'aurais dû écrire effectivement : "le côté machin... que je ressens en lisant son blog".)

Je ne dis pas qu'il est totalement immature et encore moins que ça vient de sa relation avec ses parents ! Ca ce serait de l'interprétation sauvagement échevelée !

De toute façon qu'il ne s'inquiète surtout pas Dim, il est assez sympa ce mélange gamin/grosse tête (que je RESSENS à travers ce qu'il nous MONTRE) !!!
Goldeneye
Comité de Course

Message par Goldeneye »

Helmina a écrit :Non, ça c'est que je ressens en lisant ses propos ! (Mais j'aurais dû écrire effectivement : "le côté machin... que je ressens en lisant son blog".)

Je ne dis pas qu'il est totalement immature et encore moins que ça vient de sa relation avec ses parents ! Ca ce serait de l'interprétation sauvagement échevelée !

De toute façon qu'il ne s'inquiète surtout pas Dim, il est assez sympa ce mélange gamin/grosse tête (que je RESSENS à travers ce qu'il nous MONTRE) !!!
C'était le moment Sigmund Freud du forum.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

On a retrouvé une transcription des conversations entre les hommes presents sur le bateau estampillé Oracle :
- Alors, il pique du nez ?

- Meuh non, je t'avais bien dit que c'etait des conneries.

- Pfff ... sont c**s les mecs de CIE. Comme si on avait que ça à faire.

- Allez, on se casse, on a du boulot.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Excellent ! :lol: Mais tu as mal traduit ! La fin c'est "Dommage qu'il n'y ait pas que des mecs chez CEI, car à cause des ressentis d'une nana le sale gamin designer a rectifié le tir !!!"
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Goldeneye a écrit :
Helmina a écrit :Non, ça c'est que je ressens en lisant ses propos ! (Mais j'aurais dû écrire effectivement : "le côté machin... que je ressens en lisant son blog".)

C'était le moment Sigmund Freud du forum.
Pffff ! C'est Yves qui a commencé avec ses histoires d'interprétations sauvage !!! De tout façon quand on fait un blog on s'expose et comme FRA machin ne se montre pas lui (ou elle ?), on fait avec ce qu'on a !!!
Goldeneye
Comité de Course

Message par Goldeneye »

Pour revenir au sujet dans V&V de Février il y a une photo de FRA 93 (tout à fait dans ses lignes d'eau :wink: ) et une interview de Seb COL qui explique qu'ils ont rajouté du volume à l'avant pour avoir un bateau qui soulage plus de l'avant et allonge sa flottaaison vers l'arrière; il rajoute qu'ils ont remarqués que d'autres team sont allés dans cette voie.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Nonononon !!!! Ils ont rajouté du volume à l'avant !!! Et... d'autres Teams
aussi nous lisent !!! :lol:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ah ! Du boulot ! Aujourd'hui il y a une analyse de texte intéressante à faire chez "Dim" !!!... qui précise que son titre "Une hirondelle ne fait pas le printemps" est une litote ! Soit, qu'en disant "moins", il veut faire entendre "plus" ! Autrement dit, par exemple, qu'une hirondelle pourrait faire carrément l'été !

Alors que représente cette hirondelle ? Oracle-espionnant, annonciateur (ouahhh !) d'une flamboyante saison pour l'espionné ???

V&V ? Le forum CEI (et allons-y, nous sommes le centre du monde !!!) ???
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Goldeneye a écrit :Pour revenir au sujet dans V&V de Février il y a une photo de FRA 93 (tout à fait dans ses lignes d'eau :wink: ) et une interview de Seb COL qui explique qu'ils ont rajouté du volume à l'avant pour avoir un bateau qui soulage plus de l'avant et allonge sa flottaaison vers l'arrière; il rajoute qu'ils ont remarqués que d'autres team sont allés dans cette voie.
Ils ont fait ça avant d'avoir remarqué les enfournements ou après !!! :lol:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Oui c'est la question que je me posais : est ce que c'est une modification de FRA93 ou bien juste une tendance architecturale par rapport aux bateaux de la generation précédente ?
jean33
Defender

Message par jean33 »

parce que vous croyez que modifier la répartition des volumes est quelque chose de facile, rapide, qui se bricole vite fait :shock:
Goldeneye
Comité de Course

Message par Goldeneye »

Yoyo a écrit :Oui c'est la question que je me posais : est ce que c'est une modification de FRA93 ou bien juste une tendance architecturale par rapport aux bateaux de la generation précédente ?
C'est par rapport aux bateaux précédents nous ne sommes plus sur le changement d'étrave à la YAKA
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Etrave démontable. L’étrave est une sorte de mécano afin de pouvoir la changer facilement et surtout en tester plusieurs sans pour autant attaquer la bête à la scie sauteuse.
jean33
Defender

Message par jean33 »

certes mais l'étrave démontable ne fonctionne qu'à volume égal
si on change la répartition longitudinale des volumes il faut aussi changer l'arrière
accessoirement on modifie l'assiette et le bateau ne passe plus à la jauge (sauf miracle)
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

voilà, c'est bien ce qui me semblait, alors laisse tomber Helmina, il a jamais piqué du nez ce bateau.

Pff... dans le genre tétue celle là ....
jean33
Defender

Message par jean33 »

elle le sait parfaitement
elle s'amuse à alimenter la conversation
si il avait piqué du nez à sa mise à l'eau, au point que ça apparaisse sur des photos prises dans le clapot.
1 on en aurait entendu parler et pas qu'un peu...
2 il aurait été totalement impossible à faire naviguer dans un vent de 15 noeuds, et un clapot formé
3 il ne passerai pas à la jauge
maintenant certains, sur areva suivent ce forum , ont beaucoup ri en le lisant et maintenant ça part en private joke :wink:
ne pas chercher midi à quatorze heures
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Je n'avais pas compris que c'était une farce d'Helmina. Je me suis encore fait avoir... :oops:
Je me sens soulagé...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Jean, s'il y avait des petits coeur clignotants dans les zigouigouis jaunes je pourrais t'en mettre, mais... je pourrais aussi te coller pleins de méchant diables pour déniaiserie abusive de forumers et cassage de barraque intempestif !

D'autant que... la messe est loin d'être dite et que certains ici ont bien soutenu, et à juste titre, la thèse de l'enfournement !

Mais hélas si Jolly Jumper est revenu dans ses lignes on ne pourra rien prouver dans l'immédiat ! Et il faudra attendre la fin de la Cup pour que les langues se délient !
jean33
Defender

Message par jean33 »

parce que tu crois qu'à la fin d'une cup on dit la vérité :shock:
bien penser : la fin d'une cup c'est le début de la suivante donc : intox, désinformation et bluff à donf :twisted:
Technocrate
Pied de mât

Message par Technocrate »

Il se passe quelque chose entre Jean33 et Helmina...
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »