AREVA Nouvelles du team
- Hel
- Hall Of Fame
Non, ça c'est que je ressens en lisant ses propos ! (Mais j'aurais dû écrire effectivement : "le côté machin... que je ressens en lisant son blog".)
Je ne dis pas qu'il est totalement immature et encore moins que ça vient de sa relation avec ses parents ! Ca ce serait de l'interprétation sauvagement échevelée !
De toute façon qu'il ne s'inquiète surtout pas Dim, il est assez sympa ce mélange gamin/grosse tête (que je RESSENS à travers ce qu'il nous MONTRE) !!!
Je ne dis pas qu'il est totalement immature et encore moins que ça vient de sa relation avec ses parents ! Ca ce serait de l'interprétation sauvagement échevelée !
De toute façon qu'il ne s'inquiète surtout pas Dim, il est assez sympa ce mélange gamin/grosse tête (que je RESSENS à travers ce qu'il nous MONTRE) !!!
- Goldeneye
- Comité de Course
C'était le moment Sigmund Freud du forum.Helmina a écrit :Non, ça c'est que je ressens en lisant ses propos ! (Mais j'aurais dû écrire effectivement : "le côté machin... que je ressens en lisant son blog".)
-
- Challenger of Record
On a retrouvé une transcription des conversations entre les hommes presents sur le bateau estampillé Oracle :
- Alors, il pique du nez ?
- Meuh non, je t'avais bien dit que c'etait des conneries.
- Pfff ... sont c**s les mecs de CIE. Comme si on avait que ça à faire.
- Allez, on se casse, on a du boulot.
- Hel
- Hall Of Fame
Pffff ! C'est Yves qui a commencé avec ses histoires d'interprétations sauvage !!! De tout façon quand on fait un blog on s'expose et comme FRA machin ne se montre pas lui (ou elle ?), on fait avec ce qu'on a !!!Goldeneye a écrit :C'était le moment Sigmund Freud du forum.Helmina a écrit :Non, ça c'est que je ressens en lisant ses propos ! (Mais j'aurais dû écrire effectivement : "le côté machin... que je ressens en lisant son blog".)
- Goldeneye
- Comité de Course
Pour revenir au sujet dans V&V de Février il y a une photo de FRA 93 (tout à fait dans ses lignes d'eau
) et une interview de Seb COL qui explique qu'ils ont rajouté du volume à l'avant pour avoir un bateau qui soulage plus de l'avant et allonge sa flottaaison vers l'arrière; il rajoute qu'ils ont remarqués que d'autres team sont allés dans cette voie.

- Hel
- Hall Of Fame
Ah ! Du boulot ! Aujourd'hui il y a une analyse de texte intéressante à faire chez "Dim" !!!... qui précise que son titre "Une hirondelle ne fait pas le printemps" est une litote ! Soit, qu'en disant "moins", il veut faire entendre "plus" ! Autrement dit, par exemple, qu'une hirondelle pourrait faire carrément l'été !
Alors que représente cette hirondelle ? Oracle-espionnant, annonciateur (ouahhh !) d'une flamboyante saison pour l'espionné ???
V&V ? Le forum CEI (et allons-y, nous sommes le centre du monde !!!) ???
Alors que représente cette hirondelle ? Oracle-espionnant, annonciateur (ouahhh !) d'une flamboyante saison pour l'espionné ???
V&V ? Le forum CEI (et allons-y, nous sommes le centre du monde !!!) ???
-
- Performer
Ils ont fait ça avant d'avoir remarqué les enfournements ou après !!!Goldeneye a écrit :Pour revenir au sujet dans V&V de Février il y a une photo de FRA 93 (tout à fait dans ses lignes d'eau) et une interview de Seb COL qui explique qu'ils ont rajouté du volume à l'avant pour avoir un bateau qui soulage plus de l'avant et allonge sa flottaaison vers l'arrière; il rajoute qu'ils ont remarqués que d'autres team sont allés dans cette voie.

- Goldeneye
- Comité de Course
- jean33
- Defender
- jean33
- Defender
elle le sait parfaitement
elle s'amuse à alimenter la conversation
si il avait piqué du nez à sa mise à l'eau, au point que ça apparaisse sur des photos prises dans le clapot.
1 on en aurait entendu parler et pas qu'un peu...
2 il aurait été totalement impossible à faire naviguer dans un vent de 15 noeuds, et un clapot formé
3 il ne passerai pas à la jauge
maintenant certains, sur areva suivent ce forum , ont beaucoup ri en le lisant et maintenant ça part en private joke
ne pas chercher midi à quatorze heures
elle s'amuse à alimenter la conversation
si il avait piqué du nez à sa mise à l'eau, au point que ça apparaisse sur des photos prises dans le clapot.
1 on en aurait entendu parler et pas qu'un peu...
2 il aurait été totalement impossible à faire naviguer dans un vent de 15 noeuds, et un clapot formé
3 il ne passerai pas à la jauge
maintenant certains, sur areva suivent ce forum , ont beaucoup ri en le lisant et maintenant ça part en private joke

ne pas chercher midi à quatorze heures
-
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
Jean, s'il y avait des petits coeur clignotants dans les zigouigouis jaunes je pourrais t'en mettre, mais... je pourrais aussi te coller pleins de méchant diables pour déniaiserie abusive de forumers et cassage de barraque intempestif !
D'autant que... la messe est loin d'être dite et que certains ici ont bien soutenu, et à juste titre, la thèse de l'enfournement !
Mais hélas si Jolly Jumper est revenu dans ses lignes on ne pourra rien prouver dans l'immédiat ! Et il faudra attendre la fin de la Cup pour que les langues se délient !
D'autant que... la messe est loin d'être dite et que certains ici ont bien soutenu, et à juste titre, la thèse de l'enfournement !
Mais hélas si Jolly Jumper est revenu dans ses lignes on ne pourra rien prouver dans l'immédiat ! Et il faudra attendre la fin de la Cup pour que les langues se délient !
- Technocrate
- Pied de mât