AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
jean33
Defender

Message par jean33 »

tu fais bien de clarifier parce que ça prétais à confusion :?
déja que TNZ avait eu un commentaire pas trés gentil (normal c'est le frère), toi tu avais les deux pieds dans la muflerie avéré... :oops:
d'aucun(e)s auraient pu te croire capable d'être un parfait gougeat :wink:
(ce qui serait bien évidemment une erreur :roll: )
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Je peux vous mettre une photo de Sole en maillot pour juger vous même, si vous le souhaiter.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

TNZ a écrit :Je peux vous mettre une photo de Sole en maillot pour juger vous même, si vous le souhaiter.
D'accord si c'est sur le pont de FRA 93 !!!

C'est pas Dieu possible ce forum ! On est sur le topic FRA 93 et ça finit par des photos d'étudiantes en maillot !!!
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

TNZ a écrit :Je peux vous mettre une photo de Sole en maillot pour juger vous même, si vous le souhaiter.
TNZ, je te rappelle que l'éthique du forum interdit de divulguer des photos privées sans le consentement express de la personne concernée et ce même si c'est ta soeur !
en même temps, une jeune fille en maillot dans notre monde de brute, c'est tentant, il n'y a qu'a cacher un peu les yeux et personne ne la reconnaitra...
En plus, en maillot sur le pont de FRA 93 en décembre, c'est un coup a la faire rapatrier en france pour pneumonie grave et je pense qu'elle t'en voudrais :wink:
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Yves a écrit : TNZ, je te rappelle que l'éthique du forum interdit de divulguer des photos privées sans le consentement express de la personne concernée et ce même si c'est ta soeur !
==> Pardon, je craque. Surement un coup de soleil et un coup de chaleur, c'est dur l'été.
No worries, jamais je ne balancerai sa photo ici !!!!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit :C'est pas Dieu possible ce forum ! On est sur le topic FRA 93 et ça finit par des photos d'étudiantes en maillot !!!
Te mêle pas de ça Helmina, c'est une affaire de grands!!
Bon, TNZ, t'envoies???
TNZ a écrit : No worries, jamais je ne balancerai sa photo ici !!!!
Où, alors?????
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

C'est quoi ce deal ??

Yves, il faut absolument infliger un avatar en forme de maquereau mafiosi pour Dam ! (Et peut-être TNZ aussi !)
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Helmina a écrit :(Et peut-être TNZ aussi !)
==> Sais-tu que je peux moi aussi (t')infliger les avatars que je souhaite ? Enfin, à moins que je me fasse virer de l'équipe du forum pour mes propos dans ce présent topic :lol:
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

un posteur de vs a poster ca
Ah tiens, pendant que j'y pense...

J'ai dîné vendedi dernier avec un pote qui connaît très bien un membre de la cellule arrière d'Areva. D'après cet areviste, la mayonnaise a beaucoup de mal à prendre avec les Anglo-Saxons, qui auraient tendance à prendre les Français de haut...
Et il y en a une que les navigants français ne pourraient unaniment plus supporter, c'est Dawn Riley...
:)
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Sûr que l'éviction de Peponnet, fortement influencée par Riley d'apres ce qui a filtré, a du laisser des traces.

mais bon, dans toute entreprise il y a des incompatibilités de caractère, reste à esperer que les membres d'Areva se comporteront en professionnels.

Ceci dit je trouve quand meme assez surprenant que l'equipe management soit composée à 75% d'américains ... comment se fait-il que les Kandler aient accepté ça ?
jean33
Defender

Message par jean33 »

en tout cas, bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe
Mateo
Apprenti

Message par Mateo »

Yoyo a écrit : Ceci dit je trouve quand meme assez surprenant que l'equipe management soit composée à 75% d'américains ... comment se fait-il que les Kandler aient accepté ça ?
Stephane K semble etre un "jeune padawan" dans le genre management a l americaine, en tout cas et selon ce que j'ai pu voir, il est beaucoup trop tendre. Il s'est peut etre laisse petit a petit bouffe par les gringos.

Maintenant, si le resultat est au rendez-vous nous en conclurons tous qu'il a fait les bons choix... Et que les expertises ne sont pas toutes franchouillardes... cruel dilemne.

Bonne annee a tous.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

France Inter diffusera un reportage sur Areva Challenge dimanche matin dans l'emission "Interceptions" à 9h10.

Pour les adeptes de la grasse matinée on pourra peut etre trouver l'enregistrement sur le web.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Si je comprend bien le dernier article de NKVD sur son blog le bateau n'a pas encore été jaugé.
ludovic
Apprenti

Message par ludovic »

j'imagine qu'il y a les test d'autorisation de participation au final act seulement qques jour avt le debut de la compétition non? un peu comme pour la pesée d un boxeur.
(apres j'en sais rien du tout !)

L/
peewaï
Soutier

Message par peewaï »

grace a Yoyo qui a posé la question sur le blog, on en sait plus. C'est sympa de prendre le temps de répondre a ce type de questions..
NKVD, sur son blog, a écrit :Le 3 mars est la date de la réunion jaugeurs/designers pendant laquelle les ’slots’ de jauge sont tirés au sort. Ensuite on peut faire des echanges entre équipes selon l’avancée de chacun. La période de jauge officielle démarre le lundi 5 mars et se termine le 2 Avril.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Amusant ce billet sur le blog de Dimitri : http://dim-mars.blog.lemonde.fr/2007/01/11/interviews/

dans le genre grand moment de solitude ...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

V'la t'y pas que maintenant Oracle se met à surveiller FRA93 pendant ses entrainements ... si avec ça on est pas en demis j'y comprend plus rien !
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Yoyo a écrit :V'la t'y pas que maintenant Oracle se met à surveiller FRA93 pendant ses entrainements ... si avec ça on est pas en demis j'y comprend plus rien !
Attention aux Ronds dans l'Eau des Veilleurs Attentifs !!!! :wink:

Ce qui me surprend toujours, c'est le côté découverte candide, voire émerveillée, des propos de "Dim", style : "regardez, le jouet que j'ai fabriqué, c'est à peine croyable mais on dirait qu'il intéresse bien mon grand frère, oh là là, et si c'était un signe que finalement il pourrait bien être valable mon joujou de gamin et faire envie aux grands... et pourvu que ça dure ces signes extérieurs de reconnaissances de valeur !!!"
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

Dis, c'est quoi une interprétation sauvage :wink: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »