Suivi RR1 & RR2

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Tu peux en dire +
Tiketitan
Barreur

Message par Tiketitan »

Je pense que c'était la même chose que sur valencia sailing...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

ça sent le coup de pub virale pour une marque de lingerie ce truc.
jean33
Defender

Message par jean33 »

la photo te fait fantasmer ? :shock:
pourquoi pas :?
il y en faut pour tous les gouts
Tampico
Grand-Voile

Message par Tampico »

Voila la photo :

http://bp1.blogger.com/_U6Cp5x-Sbr8/Riz ... C_4021.JPG

Pas de quoi en faire une fromage!
jean33
Defender

Message par jean33 »

tout ça pour ça :shock: :roll:
je suis déçu déçu déçu :?
bernardo

Message par bernardo »

jean33 a écrit :tout ça pour ça :shock: :roll:
je suis déçu déçu déçu :?
C'était une autre photo +....disons beaucoup - ..... faut arriver à mon age pour comprendre.
Bonne nuit
rafat
Performer

Message par rafat »

el gringo a écrit :J'entrave que kouik en espagnol, à part magnana et douchas, per favor ?,
mais on peut capter la tv espagnole, ou chuisse, sur le ouaib ?
nan, en fait j'habite en espagne donc c'est à la télé en vrai, pas le web... en ce moment, la couverture est assez succinte, mais à partir des 1/2, c'est retransmis tous les jours sur tve2.
R :twisted:
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

Merci pour vos infos sur les retransmissions.

Pour le restant du fil, il faudra faire une analyse de la corrélation entre la force du vent et les thématiques choisies.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

bernardo

Message par bernardo »

Helmina a écrit :Tiens bernardo ! C'est celle-là qui est "plus... disons..."
Non... mais dans la même série de photos, celle ou elles sont trois allongés sous la bôme, avec la voile ferlée
Elle fait plus "photo volée " alors que les autres sont "commerciales" :D
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Pour occuper la longue journée d’attente de ceux qui ne seraient pas sensibles au charme des photos volées et, à défaut de bagarre sur l’eau, je signale l'un peu moins voluptueuse castagne à terre (entre vent et lobbying) des syndicats (deux articles sur CIE, remarque UIGT sur le site ACM, post de Gellusse sur le Libéblog) ou que vous pouvez encore vous distraire avec les autres articles des frenchies sur ce blog ou vous amuser avec le nouvel article commis pas DBo sur CAL !
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

Bon, cela fait 8 jours que le RR1 a "commencé".
A ce jour 3 fligth ont été lancés.
Petit calcul : il reste 17 courses pour RR1 et RR2 => si ce ryhtme se maintient (les prévisions météo des prochains jours ne sont pas optimistes) il va falloir 45 jours pour bloucler les 2 RR. = jusqu'au 10 juin. (= date à laquelle la finale de le LVC devrait se terminer selon le calandrier initial !!...)

=> je pense que Luna Rosa a raison quand il préconise une remise à plat globale du calendrier de l'évènement.
ACM ne peut plus se contenter de faire des ajustements au jour le jour (cf article "Luna rossa mène la fronde" sur CIE)
Je pense aussi que le resserrement au maxi du calendrier pour les challenger va être favorable au defender qui arrivera frais et dispo pour la CUP alors que le challenger n'aura eu que très peu de jours de repos (sauf les siestes sur l'eau !!...), mais surtout auncun délai pour faire évoluer son AC entre les différentes phases.

J'ai l'impression que la polémique ne fait que commencer.
bernardo

Message par bernardo »

Sandetie a écrit :
J'ai l'impression que la polémique ne fait que commencer.
Shosho , n'y va pas de main morte non plus

Le Team Shosholoza accuse le comité de course d'être sous l'influence des "gros" syndicats.

"Nous sommes très très mécontents parce que, ajourd'hui, il était possible de courir est nous pensons que ce sont les grosses équipes qui ont poussé le comité de course a ne pas donner le départ", explique dans un communiqué Salvatore Sarno, le patron du syndicat.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

C'est clair que plus le calendrier va etre resserré et plus les gros syndicats qui ont deux équipages seront avantagés en terme de condition physique.

Apres plus de 4 ans de boulot pour toutes ces equipes c'est quand meme assez regrettable (c'est un euphémisme) d'en arriver là !

Tout ça parcequ'il ne faut pas faire concurrence au Tour de France, encore une fois ce sont les enjeux economiques liés aux médias qui vont dénaturer une compétition. Pourtant la solution la plus sportive serait de décaler les dates de l'AC.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ahhhh..... je savais bien que ça vous occuperait intelligemment !!! :lol:
L'article de Gellusse là : http://bateaux.blogs.liberation.fr/amer ... mmes_.html
bernardo

Message par bernardo »

Yoyo a écrit :C'est clair que plus le calendrier va etre resserré et plus les gros syndicats qui ont deux équipages seront avantagés en terme de condition physique.

Apres plus de 4 ans de boulot pour toutes ces equipes c'est quand meme assez regrettable (c'est un euphémisme) d'en arriver là !

Tout ça parcequ'il ne faut pas faire concurrence au Tour de France, encore une fois ce sont les enjeux economiques liés aux médias qui vont dénaturer une compétition. Pourtant la solution la plus sportive serait de décaler les dates de l'AC.
... ou de donner le départ des régates même à 6,9 noeuds... mais si les gros syndicats ont dessiné le leur pour 15/20 nds... alors on comprend tout.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Apres les régates annulées pour "cause de pas de vent", bientot les régates annulées "pour cause de grève des challengers" ! :lol:
bernardo

Message par bernardo »

Yoyo a écrit :Apres les régates annulées pour "cause de pas de vent", bientot les régates annulées "pour cause de grève des challengers" ! :lol:
Pour Areva, il parait que toutes les régates sont Postpéponnet... :oops:

OK je sors :arrow:
Tampico
Grand-Voile

Message par Tampico »

Pour aujourd'hui, encore beaucoup de conditionnels et de peut-être :

Mardi, 24 avril 2007

La brise thermique pourrait se développer dans l'après-midi. Temps chaud et sec.

Vent synoptique faible de secteur est entre 4 et 6 nœuds, virant sud-est dans l'après-midi en se renforçant peut-être à 6-8 nœuds. Ciel dégagé mais moins de vent en altitude, ce qui laisserait la place à la brise thermique.

Température 22 degrés.

Evolution pour mercredi – légère amélioration. Vent de secteur Est un peu plus fort

Température 21 degrés.
Verrouillé

Revenir à « Suivi des régates & pronostics 07 »