Soit dit en passant, je l'ai toujours battu en Laser.

Crée mon bon, crée ! Si tu comptes sur les admis pour prendre des initiatives créatives !!! Faudrait déjà qu'ils soient là !PS : il serait temps de créer le post Qingdao 2008 ?
Trés chère Helmina, si la création de sujet est autorisée à tous les membres c'est pour qu'ils en profitent. Si tu préféres que ce soit nous qui créions les sujets c'est également possible il suffit de moins d'une minute pour retirer la possibilité d'ouvrir des sujets aux membres. Personellement je considèrerai cela comme une restriction de liberté.Helmina a écrit :Crée mon bon, crée ! Si tu comptes sur les admis pour prendre des initiatives créatives !!! Faudrait déjà qu'ils soient là !PS : il serait temps de créer le post Qingdao 2008 ?D'ailleurs on pourrait tenter l'expérience ! Créer un topic de recette de tarte au citron au milieu de "Course au large". Et ensuite, prendre les paris sur le temps qu'il va rester ! Chiche ?!
OK mais pas l'ancêtre qu'est le starYoyo a écrit :Ce serait quand même dommage qu'il n'y ait plus de quillard chez les hommes
ça sert à quoi d'avoir deux dériveurs solitaires ? Ils feraient mieux d'en virer un et de mettre un petit quillard de sport moderne type Melges 24 ou autre