J'espère que c'est pas Pernoud qui va prendre le relais sur le national...idem je trouve ca pas mal fait
Vendée globe 2008 : suivi, commentaires ET C'EST TOUT !
-
Yoyo
- Challenger of Record
-
Yoyo
- Challenger of Record
Tout à fait d'accord, j'ai eu une petite pensée pour le présentateur de Fr3 Ouest qu'on a poussé au fond de la table pour laisser la place à mosieu Pernoud.bugelnoz a écrit :Par rapport à la diffusion webTV+TV de France3Ouest et d'Eurosport, la prise en main du départ par l'équipe deThalassa sur FR3 et Planete Thalassa (10 mn) frise l'escroquerie.
-
bugelnoz
- Embraque
-
pain de sucre
- Performer
-
pain de sucre
- Performer
- Yves
- Comité de Course
chai pas !,
j'ai même pas trouvé de carte sur le site du VG
Sinon, un départ plutôt cool mais déjà quelques infos au vu de la première heure (merci Eurosport) : Riou, Jojo, dick, guillemot et thomson devant avec dee cafarri qui va vite mais qui perd en cap. Le prof qui part arrété mais qui remonte de façon plutôt impressionante. Bilou tranquillou, comme peyron et stamm alors que Le cam s'est fait un peu déposer par mich' desj' (nettement sous toilé le jeannot)
bref, c'est parti mais on aimerait bien un suivi messieurs-dames de l'organisation SVP...
j'ai même pas trouvé de carte sur le site du VG
Sinon, un départ plutôt cool mais déjà quelques infos au vu de la première heure (merci Eurosport) : Riou, Jojo, dick, guillemot et thomson devant avec dee cafarri qui va vite mais qui perd en cap. Le prof qui part arrété mais qui remonte de façon plutôt impressionante. Bilou tranquillou, comme peyron et stamm alors que Le cam s'est fait un peu déposer par mich' desj' (nettement sous toilé le jeannot)
bref, c'est parti mais on aimerait bien un suivi messieurs-dames de l'organisation SVP...
-
Yoyo
- Challenger of Record
- Yves
- Comité de Course
ça doit être l'émotion (ou le cotes du rhone de midi) : je l'avais sous le nez et je la cherchais dans tout le site.Yoyo a écrit :premier pointage officiel à 16h, je pense qu'on aura une carte à ce moment là...
EDIT : le suivi cartographique est dores et deja accessible, suffit de cliquer sur "cartographie" sur l'accueil du site du VG
Et dire que ça va être pareil pour les concours de prono
Tient, à16h, je joue jojo en tête !