jean33 a écrit :effectivement à valence ils semblent très optimistes (et un peu revanchards)
Ca a fuité beaucoup trop tôt. Barbera est bien ennuyée ! Elle a même peur que ça porte préjudice à l'option Valencia. Voir ICI et ICI
Rien ne se fera avant que SNG/Alinghi ait sérieusement épluché le jugement écrit qui doit sortir demain.
PS. Gloups je ne te suis pas du tout dans tes élucubrations ! Pourquoi veux-tu absolument prêter des stratégies bizarroides à Alinghi ? A mon avis tu te tortures le ciboulot pour rien et j'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas !
bof, c'est pas nouveau
mais je trouve que celà fait tellement longtemps qu'il nous envoit ces hypothèse aussi farfelues que comiques, que si il se mettait au crédible il nous manquerait un petit quelque chose
ps : c'est vrai que de temps en temps il prend de la (très) bonne
Non j'ai trop regarder les arnaqueurs...
je pense que depuis le debut RAK est un nuage de fumer pour cacher autre chose...
Et je pense que RAK n'est et ne sera que la base d'entrainement de Catzilla...
Mais ca permettais de pousser Oracle a faire un bateau petit temps et donc apres de convenir du vent max pour les regates...
jean33 a écrit :"je pense que depuis le debut RAK est un nuage de fumer"
il y a pas que les nuages qui fument.....
Laisse pour une fois qu'il y en a un qui pense qu'Alighi est diaboliquement intelligent au point de mettre au point des stratégies sublimement tortueuses plutôt que carrément con pour ne pas voir plus loin que le nez de ses avocats bigleux... Laisse, laisse... soyons humains, ça fera du bien à Bertie dans son malheur de savoir qu'un gloups est capable de lui prêter autant de... heu.... de... heu... de raisonnement fumeux [rayé] astucieux !
sans voulir faire de la politique, on a eu un premier ministre (très médiatisé dernièrement) qui était capable de pondre des stratégies aussi tortueuse (cf dissolution)
Attention Gloups, tu pourrai finir par courrir le 20Km de Paris au lieu du FST
Mais je prefere penser que les avocat suisses son fute plus que de penser qu'il pouvait aller a RAK sans perdre devant le juge alors qu'il n'y avait aucun argument pour RAK... Donc je ne peux imaginer que les avocat suisses soit aussi con...
jean33 a écrit :ça ne me dit pas le chrono que tu penses réaliser
si ton hypothèse est exacte ce sont les avocats de RAK qui sont des crétins....
Pourquoi, on a parler de leur emirat et de leur futur marina. Et ils pourront meme dire "marina de l'ac" ideal pour la voile.... Superbe pub pour pas cher car finalement il n'y a pas eu d'evenement bref tout le monde y gagne sauf BOR...
ps j'aime pas courir 10km 2heures.... par contre je marche bien...
Mais en effet j'ai l'esprit assez tortueux pour faire de la politique. Et en politque il y en a des nuages de fumee ( regarder le nuage de jean et vous verrer un truc arriver derriere bientot)...
un petit intermede dans ce monde de brutes : j'avoue suivre vos discussions vos arguments vos infos avec delectation et toujours un sourire de bonheur en coin. j'avoue que se passionner au point d'ecrire aux amis sur l'avenir de valence ...au pied des pyramides me bluffe autant que les stratégies visibles et invisibles de ce magnifique combat d'echecs. C'est sur qu'au bout du compte l'equipe qui perdra la face juridique pourra bruler ses avocats vifs et que l'autre aura gagné la JAC, soit l'America's Cup Juridique! Enfin il serait drole qu'audate de Fevrier 8, 10 et 12 il yait une brafougne magistrale et qu'on repeche larry et Ernesto sur le meme lifeboat, leurs bateaux respectifs disloqués et à jamais perdus...Continuez bien.Notez ,en aparté, qu'A5 aurait pu choisir la Somalie hemisphere sud pas loin de RAK loin de l'iran du poisson à gogo la securité (n'y pensons meme pas avec ces gentils villages de pecheurs)....
pain de sucre a écrit :RAK va devoir ramer pour amortir leur marina tout de même...
la question est de savoir si EB y a mis des billes ???
De toute facon le projet etait la avec ou sans cup donc le fait d'avoir damer en catastrophe qq kilo de sable en plus n'a pas du se voire sur l'ardoise finale.. de tout facon la marina etait la avant et sera la apres.. deplus a mon avis si EB gagne la coupe la 34 sera a ......Rak a tout les coup sur des multi ...... Et youpi tralala.....
Avez vous lu les commentaires de Cory E. Friedman sur Scuttlebutt ?
Il n'est pas tendre avec son confrère Boies !
(Il est vrai que c'est au client à fournir les arguments à l'avocat : bien souvent ce dernier ne sait même pas de quoi il parle, quelque soit sa réputation.)
Apparemment Shirley n'a rien compris au gouvernail, au ballasts ni aux règles...
Si elle décide la-dessus, ca risque d'être mauvais pour BOR vendredi !