Holé a écrit :Quand tu es presque mort tu te bats avec l'énergie du désespoir, sans calculer, tu donne tout ce que tu as sans gamberger.
C'est peut-être ce qui va se passer pour TNZ dans cette 2e course...
Au tennis, c'est souvent celui qui a sauvé les balles de match dans le 3e set qui l'emporte au 5e.
au foot, c'est souvent la vedette qui sauve son équipe tout au long du match qui loupe dans les tirs au buts. La peur de gagner, ils vont aussi l'avoir les ricains..
Y'a pas de lièvre. Ils avaient deux bateaux mais je crois pas qu'ils se soient entrainé beaucoup avec les deux en meme temps
Je l'ai dit hier, y'a personne chez ETNZ qui soit susceptible de suppléer Barker. Tout repose sur les épaules de Barker .... c'est peut etre bien leur plus grosse erreur.
C'était LR le sparring partner .... avec un bateau ENTZ mk1
Allez, statistiquement on se rapproche forcément du moment où Spithill va faire une faute à son tour. Et même les jambes flageolantes Dean ne laissera pas passer ça. Enfin, je crois...
Dam a écrit :Allez, statistiquement on se rapproche forcément du moment où Spithill va faire une faute à son tour. Et même les jambes flageolantes Dean ne laissera pas passer ça. Enfin, je crois...