LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- cuplegend
- Pied de mât
Ok Holé mais la mouche a changé d'âne depuis 3 courses.
En tous cas, ca sent pas bon pour la suite de la Coupe. C'est inquiétant :
Dimitri Despierres :
OK so not to say anything but...
Oracle Team USA has 9 victories against 8 for Emirates Team New Zealand...
So draw your own conclusion whatever happens next...!!!
Dimitri Despierres :
- TNZ
- Comité de Course
Si TOI dis ça, alors on est malBLACK MAGIC 26 a écrit :et pourquoi réclamer, il faut être lucide, Oracle va gagner les 2 prochaines et régler le problème.
Comment imaginer que ETNZ puisse à la régulière revenir dans la course .

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
Quand tu es presque mort tu te bats avec l'énergie du désespoir, sans calculer, tu donne tout ce que tu as sans gamberger.Holé a écrit :Vous croyez pas qu'elle est pas aussi monstrueuse sur Oracle qui joue la coupe à chaque manœuvre depuis plusieurs jours? Je pense juste qu'ils savent mieux la gérer et on su se remettre en cause.
C'est un grand classique au tennis, combien de joueurs ont perdu un match après avoir eu des balles de match alors qu'ils dominaient leur adversire à ce moment là.
- cuplegend
- Pied de mât
- Jonathan-lg
- Apprenti
- Hel
- Hall Of Fame
Oui, je me demande si je ne vais pas me la jouer Erwan à l'envers. Ça me gave à l'avance !... Même s'il ne se passe rien, ça va être une ambiance pourrie de chez pourrie.cuplegend a écrit :Ok Holé mais la mouche a changé d'âne depuis 3 courses.
Dimitri Despierres :
- TNZ
- Comité de Course
Ha bon ? Quand ? J'ai loupé ça !Holé a écrit :Ce qui lui manque à Barker c'est un sacré savon comme l'a fait Russell à spithill devant les caméras TV.
Surtout qu'à 8-8 ils n'auront "plus rien à perdre" (dans le cas ou l'on a 8-8...).Holé a écrit :Après ça se joue à rien, les kiwis on encore deux belles cartes à jouer.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
Je vois pas ce que ça change, ok le contact n'est pas du fait d'oracle, mais pas du fait d'ETNZ non plus s'ils ne sont pas manoeuvrants.Dam a écrit :Ceci dit en revoyant les images on voit effectivement que pendant la phase de bout au vent c'est TNZ qui tombe sur Oracle (je croyais qu'Oracle avait continué à pousser), donc le contact n'est pas du fait d'Oracle et la 2ème est méritée aussi.
- Dam
- Armchair Tactician
- cuplegend
- Pied de mât
-
- Challenger of Record
Au tennis, c'est souvent celui qui a sauvé les balles de match dans le 3e set qui l'emporte au 5e.Jonathan-lg a écrit :Yoyo a écrit :C'est peut-être ce qui va se passer pour TNZ dans cette 2e course...Holé a écrit :Quand tu es presque mort tu te bats avec l'énergie du désespoir, sans calculer, tu donne tout ce que tu as sans gamberger.

- doublemexpress
- Barreur
- TNZ
- Comité de Course
ETNZ est "structuré" autour de Barker, donc pas évident...Dam a écrit :Il faut débarquer Barker tout de suite, je ne sais pas si vous réalisez qu'il est directement responsable des 5 dernières défaites sur des erreurs hallucinantes.
Même un mec pas chaud mais qui n'a rien à perdre peut faire mieux qu'un Dean aux jambles flageolantes.
C'était qui le barreur du lièvre?
-
- Challenger of Record
Y'a pas de lièvre. Ils avaient deux bateaux mais je crois pas qu'ils se soient entrainé beaucoup avec les deux en meme tempsDam a écrit :C'était qui le barreur du lièvre?
Je l'ai dit hier, y'a personne chez ETNZ qui soit susceptible de suppléer Barker. Tout repose sur les épaules de Barker .... c'est peut etre bien leur plus grosse erreur.
Dernière modification par Yoyo le 24 sept. 2013 23:12, modifié 1 fois.
-
- Soutier
- rafat
- Performer
Quel lièvre comme dit doublemexpress? Je crois que les kiwis ne sont jamais sortis avec 2 bateaux (d'ailleurs je crois que c'était interdit mis à part pour le Defender). je crois qu'ils n'ont qu'un seul barreur, s'ils débarquent Barker, il n'y a personne pour le remplacer...Dam a écrit :Il faut débarquer Barker tout de suite, je ne sais pas si vous réalisez qu'il est directement responsable des 5 dernières défaites sur des erreurs hallucinantes.
Même un mec pas chaud mais qui n'a rien à perdre peut faire mieux qu'un Dean aux jambles flageolantes.
C'était qui le barreur du lièvre?
R